Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
laurentv:
Voilà l'essai de la FORD MONDEO 1,8 TDCI 125 CV est fait.
Voiture agréable à conduire. Mais pas une foudre de guerre non plus. Je la compare à mon ASTRA 1,7 100CV du point de vue la puissance sauf au démarrage : couple de 320 NM à 2000 Tr/min , un poil plus rapide.
Insonnorisation bonne. POsition de conduite très bonne et bonne visibilité dans l'ensemble. Sauf au niveau du capot qui n'est pas visible ( Heureusement que j'ai les capteurs avants ).
Retro ext. de grande dimension ( style des VOLVO V60 )
enfin, je l'ai commander en gris foncé avec barre de toit chrome en plus
now faut attendre mi-janvier :colere2:
dd:
--- Citation de: laurentv le 31 octobre 2008 à 08:57:54 ---Voilà l'essai de la FORD MONDEO 1,8 TDCI 125 CV est fait.
Voiture agréable à conduire. Mais pas une foudre de guerre non plus. Je la compare à mon ASTRA 1,7 100CV du point de vue la puissance sauf au démarrage : couple de 320 NM à 2000 Tr/min , un poil plus rapide.
Insonnorisation bonne. POsition de conduite très bonne et bonne visibilité dans l'ensemble. Sauf au niveau du capot qui n'est pas visible ( Heureusement que j'ai les capteurs avants ).
Retro ext. de grande dimension ( style des VOLVO V60 )
enfin, je l'ai commander en gris foncé avec barre de toit chrome en plus
now faut attendre mi-janvier :colere2:
--- Fin de citation ---
En noir cela n'allait pas ? :reflexion:
laurentv:
Je ne te cache pas que j'ai hésité longtemps mais après je me suis dis que j'avais déjà l'ASTRA en noir . C'est pour cela que j'ai pris une autre couleur foncée que le noir : le GRIS FONCE
Voici un exemple de le voiture en gris foncé :
et en allant la commandé, j'ai croisé celle-ci sur le prlking qui m'a fait aussi hésité comme couleur mais ma femme préferait le gris foncé :
Avouez quelle est BELLE ? ( désolé j'ai pris la photo en vitesse à travers le pare-brise avec mon GSM )
18Pouces:
Ta voiture c'est la deuxième photo :?: :mrgrin:
Fredpioc:
la 2e elle est superbe avec ces belles jantes et ce kit carrosserie.
va falloir demander une rallonge au patron :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique