Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]

<< < (7/89) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: laurentv le 22 mai 2006 à 18:56:29 ---Merci à vous , et aucun prob pour un shooting ;-)
Pour ce qui est des ENJOS,  c'est ma femme qui m'a demandé des les remettre car elles trouvaient que la voiture tennait moins bien la route  :(  DONC ce que FEMME , DIEU LE VEUT :cool2: :cool2:
POur ce qui est de l'avant , il est pas mal , mais ca n'irait pas sur ma voiture , car je trouve qu'il faut garder le chrome sur une voiture noire ?????

--- Fin de citation ---
Ah si femme le dit, alors  :wink: Mais ils sont pas mal non plus mais c'est clair que cela est moins bien que des jantes, j'avoue  :cool:
En effet, la nuance gris-noir ne peut pas aller sur ton astra, il me semble très clair que le chrome donne beaucoup mieux sur une couleur métalisée noire  :wink: Il existe d'ailleurs les poignées de porte en chrome si cela te dis  :cool5:

laurentv:
Voilà , c'est fai , le coffre de la voiture est tout NU !! Plus aucun sigle dessus  :cool4: :cool4:
Ca donne trop bien.
Vais aller bientot voir pour des petites paupières :cool2: et des marches pieds

diastrabreako:

--- Citation de: laurentv le 23 mai 2006 à 21:02:47 ---Voilà , c'est fai , le coffre de la voiture est tout NU !! Plus aucun sigle dessus  :cool4: :cool4:
Ca donne trop bien.
Vais aller bientot voir pour des petites paupières :cool2: et des marches pieds

--- Fin de citation ---
Hé bien ! On peut dire que tu es un rapide  :lol: Bien joué  :wink: Cela donne vraiment un autre aspect au c.. hein  :cool5:
Tu n'as pas fait quelques photos pour que l'on voit une fois que cela donne sur la couleur noir métalisée ?

laurentv:
Faudra attendre demain car c'est ma ptite femme qui m'a choper mon APN pour son voyage de classe
Encore un peu de patiente mais de toute facon ca donne comme ASTRALAVISTA  :cool5: :cool5:

diastrabreako:

--- Citation de: laurentv le 23 mai 2006 à 21:09:05 ---Faudra attendre demain car c'est ma ptite femme qui m'a choper mon APN pour son voyage de classe
Encore un peu de patiente mais de toute facon ca donne comme ASTRALAVISTA  :cool5: :cool5:

--- Fin de citation ---
Il ne manque plus que le reste  :moqueur3: Il faut dire qu'elle est terrible son astra ! Franchement  :bave2:
Vivement une petite rencontre pour voir cela de mes propres yeux  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique