Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
18Pouces:
Vraiment désolé pour toi :cry: :cry:
Alors les news :?:
v1987:
Aîe j'espère que ce sera pas trop grave :cry:
laurentv:
bon , ben pas trop de bonnes news pour le moment !!!!
Le pot est bien touché mais le garagiste attend l'avis des assurances pour faire l'expertise et donc démonter l'arrière de la voiture .
Le hic , c'est qu'on a eu un avertissement de la police car le feu arrière gauche n'est plus reglementaire ===> PEU PLUS ROULER ( pour bien faire )
Alors c'est là que ca devient IRREALISTE !!!!
Comme la voiture roule , pas droit à une voiture de remplacement et si on veut rouler avec on doit réparer le feux arrière avec notre omminium et donc payer notre franchise de +- 750€.
Et on sera remboursé ulterieurement lorsque les assurances seront d'accord sur le montant du litige !!!! :combat1:
Vous en pensez quoi ???? on se fout quand même de la gueule des gens
Enfin demain, retour au garage pour pousser pour avoir une voiture de remplacement avec paiement par l'assurance, on verra
dd:
Perso, je pense que le mieux est d'essayer d'obtenir une voiture de remplacement par le garage pour alors d'en louer une avec l'aide de l'assurance
laurentv:
c'est pour cela que je retourne demain au garage !
Mais c'est quand même fou, à cause d'un con qui ne sait pas rouler en voiture on n'arrête pas courir pour cette accident ! :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique