Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
laurentv:
Oui l'Astra "BREAK" va commencé à réellement servir :cool2:
Et je vais faire comme ans la PUB OPEL, je vais lui gardé la voiture en bonne état pour ses 18 ANS :mdr: :mdr:
ange du 73:
:mdr:félicitation!!!!!!
dd:
Combien de km maintenant ta titine ?
Tiens, question, mais il me semble que ce sera non aussi, mais est-ce possible de désactiver l'airbag devant dans ton astra ?
laurentv:
elle a +- 32800 km pour le moment mais elle ne bouge plus beaucoup pour le moment vu que ma femme est en congé pour deux mois ( eh oui les joie d'être INSTIT)
POur ce qui est de l'airbag, je ne crois pas que je sais le désactivé ! je n'ai jamais vu d'interrupteur pour le désenclencher comme sur le peugeot ou là c'est possible.
De toute façon pour le transport de notre bébé, on est partisan des places arrières sur un bon siège bébé :wink:
Au sinon , plus trop de soucis avec ton astra et Piret ?
dd:
--- Citation de: laurentv le 29 juillet 2007 à 21:20:10 ---elle a +- 32800 km pour le moment mais elle ne bouge plus beaucoup pour le moment vu que ma femme est en congé pour deux mois ( eh oui les joie d'être INSTIT)
POur ce qui est de l'airbag, je ne crois pas que je sais le désactivé ! je n'ai jamais vu d'interrupteur pour le désenclencher comme sur le peugeot ou là c'est possible.
De toute façon pour le transport de notre bébé, on est partisan des places arrières sur un bon siège bébé :wink:
Au sinon , plus trop de soucis avec ton astra et Piret ?
--- Fin de citation ---
Non, çà va, pour le moment, plus trop de soucis avec mon astra :cool2: ouf :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique