Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
laurentv:
--- Citation de: dd le 21 janvier 2007 à 23:13:48 ---Perso, je ne vois pas trop l'intérêt :( Cela ne te permettra pas de la revendre mieux :bizarre1: Ce n'est qu'une question de goût à partir de ce moment là :wink:
PAs pour mieu la revendre mais en cas ou j'ai un accros avec le PC avant , je mets direct celui du nouveau modèle car il y a plus de chrome et avec le noir ca donnerait pas mal à mon avis ;-)
--- Fin de citation ---
laurentv:
Mon nouveau COMBAT !!!!! :combat3: :combat3:
Voilà la semaine prochaine je déménage dans ma nouvelle maison et je viens d'apprendre qu'une secte MAHARISHI vient d'acquérir un terrain à 500 m de notre maison dans le beau petit village de NIL pour y construire une gros batiment et y faire des pratiques pas tres CLEAN !!!!
Vous pouvez nous aider , vous les belges , ( désolé pour les autres mais je crois que cela ne servirait à rien) en allant visiter le site www.sauveznil.be et en y téléchargeant l'affiche pour l'afficher sur votre voiture pour mobiliser le PLUS de monde à ce problème.
Merci de votre aide
dd:
--- Citation de: laurentv le 10 février 2007 à 10:13:10 ---Mon nouveau COMBAT !!!!! :combat3: :combat3:
Voilà la semaine prochaine je déménage dans ma nouvelle maison et je viens d'apprendre qu'une secte MAHARISHI vient d'acquérir un terrain à 500 m de notre maison dans le beau petit village de NIL pour y construire une gros batiment et y faire des pratiques pas tres CLEAN !!!!
Vous pouvez nous aider , vous les belges , ( désolé pour les autres mais je crois que cela ne servirait à rien) en allant visiter le site www.sauveznil.be et en y téléchargeant l'affiche pour l'afficher sur votre voiture pour mobiliser le PLUS de monde à ce problème.
Merci de votre aide
--- Fin de citation ---
Hé bien m *tut* alors ! On va faire çà alors :wink:
laurentv:
merci à toi DD :wink:
dd:
Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Ta maison avance bien ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique