Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
laurentv:
Waoww grâce à toi , je ne suis plus sur la page 5 :cool5: :cool5:
Oui je suis tjs en congé jusque dimanche et puis lundi un petit TRIP à Paris avec le boulot ;-)
L'année recommence en beauté.
Mes je fais des travaux chez mes beaux parents depuis mardi passé ( Salle de bain et puis la cuisine)
et toi , au boulot ?
dd:
--- Citation de: laurentv le 03 janvier 2007 à 13:33:14 ---Waoww grâce à toi , je ne suis plus sur la page 5 :cool5: :cool5:
Oui je suis tjs en congé jusque dimanche et puis lundi un petit TRIP à Paris avec le boulot ;-)
L'année recommence en beauté.
Mes je fais des travaux chez mes beaux parents depuis mardi passé ( Salle de bain et puis la cuisine)
et toi , au boulot ?
--- Fin de citation ---
Tu voulais sans doute dire la page 15 :moqueur1:
Bien non, moi j'ai recommencé l'année d'une autre manière, en travaillant :lol: Là, je suis en pause de midi, donc j'en profite un peu pour faire un tour sur le forum :cool2: Profites bien de tes vacances en tout cas :wink:
Nous nous en revenons de Paris mais pour les fêtes :cool5: C'était vraiment super !
Bientôt c'est dans ta maison que tu devras travailler :cool5: :joyeux2: :mrgreen:
laurentv:
Oui surtout qu'on été aujourd'hui prendre des mesures dans la maison et la proprio nous a dit qu'elle comptait déménager début FEVRIER au alentour du 3-4 , donc on pourra peut être rentrer plutot !!!
Je te tiendrai au courant pour une petite visite ;-) ;-)
dd:
--- Citation de: laurentv le 03 janvier 2007 à 16:22:14 ---Oui surtout qu'on été aujourd'hui prendre des mesures dans la maison et la proprio nous a dit qu'elle comptait déménager début FEVRIER au alentour du 3-4 , donc on pourra peut être rentrer plutot !!!
Je te tiendrai au courant pour une petite visite ;-) ;-)
--- Fin de citation ---
Pour rappel, si besoin d'aide, n'hésite pas :wink:
laurentv:
Voilà , je reiens d'avoir été commander la nouvelle voiture de mon beau-père.
Et devinez quoi ?????
OPEL ASTRA BREAK 1,7 CDTI couleur PANACOTTA
version ENJOY
Option :
Peinture métal. +Toit ouvrant + Pack salon FULL + SEAT PACK 2 + (attache-remorque amovible et 2eme clé pliante = OFFERTE )
Délai : 6 à 8 semaines
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique