Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
dd:
--- Citation de: laurentv le 07 octobre 2006 à 10:44:22 ---...vais devenir gestionnaire de chantier sur Bruxelles uniquement ( vive les bouchons )
--- Fin de citation ---
Il va être temps de demander une moto de société à ton patron :D C'est le mieux pour aller travailler à Bruxelles :roll:
laurentv:
pas le permis :cool2:
non mais une GROSSE augmentation pour compenser le stress de la route et des bouchons :cool2:
dd:
Hep ! Comment vas-tu ? Encore autant de boulot aussi ?
Toujours pas décidé pour des jantes d'après ce que je peux voir :lol: Je te comprends, pas facile de résister :cool:
Est-ce que Madame est d'accord ? :cool2:
Toujours pas trouvé votre petit nid d'amour ?
laurentv:
Ben pour ka mason on cherhche toujours mais on est sur un coup du côté de NIL SAINT VINCENT , on va demander une deuxième visite et voir avec les parents ;-)
Pour ce qui est des jantes , ca passe toujours on second plan pour le moment et madame pas tout à fait d'accord ;-)
Au sinon , tjs autant de boulot et d'ailleurs je travaille de nuit cette semaine :cry:
ET toi comment va ?
dd:
--- Citation de: laurentv le 22 octobre 2006 à 17:56:03 ---Ben pour ka mason on cherhche toujours mais on est sur un coup du côté de NIL SAINT VINCENT , on va demander une deuxième visite et voir avec les parents ;-)
Pour ce qui est des jantes , ca passe toujours on second plan pour le moment et madame pas tout à fait d'accord ;-)
Au sinon , tjs autant de boulot et d'ailleurs je travaille de nuit cette semaine :cry:
ET toi comment va ?
--- Fin de citation ---
Tant mieux pour vous, je suis content que vous arriviez tout de même à trouver des maisons qui vous plaisent et pas trop loin, NIL ST VINCENT, cela va encore je trouve :wink: C'est clair que dans la vie, il y a des priorités et qu'il faut s'y retour et de temps en temps se faire plaisir également :cool:
Me concernant, je croule également sous le boulot, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, c'est c'est complètement de la folie aussi bien que mes week-ends ne me permettent pas de me reposer assez ayant une tonne de chose à faire à chaque fois :( Mais j'espère que cela va revenir à la normale dans le courant de la fin d'année :wink: Quoique je n'y crois pas trop.......
On doit toujours aller manger un bout ensemble, maintenant reste encore à trouver un moment pour faire cela :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique