Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]

<< < (5/89) > >>

laurentv:
D'office , on pourrait faire ça un de ces jours. Un W-E de préférence car avec mon job je suis full pris pour le moment avec ce beau temps  :cool:
En plus un ptit SHOOTING de nos ASTRA pourrait être sympa !

diastrabreako:
On va essayer de s'organiser çà alors  :wink: Je dois t'avouer que les 15 prochains jours sont assez chargés pour moi et notamment les week-end. Mais après cela quand tu veux  :cool5: Je préfère également faire cela un week-end, cela me semble beaucoup mieux qu'en semaine étant donné que nous travaillons tous les deux  :cool2:

diastrabreako:
Il me semble que tu as décidé de "refaire" du tuning, trop chouette, si tu arranges ton astra comme tu avais arrangé ta vectra, cela risque de vraiment le faire  :cool4: Tu comptes quand même modifier tes jantes ? Même si ta femme a peur  :(
beaucoup sur le forum possèdent des 19" et je dois dire que cela met vraiment bien l'astra en valeur  :joyeux2:

laurentv:
Je ne pense pas allez au si loin qu'avec ma vectra ( elle manque quand même un peu , c'est vrai qu'elle était bien cette voiture mais la consommation aussi :bizarre1: :bizarre1:)
Enfin on verra, mais je ferai certainement qques petits trucs  :cool5:
D'ailleurs j'ai vu que l'avait désiglé la tienne et je crois que je vais faire de la COPY sur ce coup là !!!  :cool2: :cool2:

diastrabreako:

--- Citation de: laurentv le 21 mai 2006 à 17:25:21 ---Je ne pense pas allez au si loin qu'avec ma vectra ( elle manque quand même un peu , c'est vrai qu'elle était bien cette voiture mais la consommation aussi :bizarre1: :bizarre1:)
Enfin on verra, mais je ferai certainement qques petits trucs  :cool5:
D'ailleurs j'ai vu que l'avait désiglé la tienne et je crois que je vais faire de la COPY sur ce coup là !!!  :cool2: :cool2:

--- Fin de citation ---
Pas de problème sur le "désiglage"  :wink: J'ai copié sur plein d'autres aussi  :moqueur3: Mais cela donne vraiment une chouette touche à la voiture sans rien faire de spécial.
De plus, c'est super simple à enlever  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique