Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]

<< < (40/89) > >>

dd:
Elles ont l'air bien, c'est en combien ? 18" ?
Avec rabaissement ?

PS : C'est quoi la différence entre la photo 1 et 2 ?  :wink:

dd:
Fais nous signe lorsque tu auras les photos de ton beauf  :roll: Il doit en avoir des pas mal d'après ce que j'ai pû voir à sa façon de se mettre carrément en dehors de la voiture en roulant  :lol:

laurentv:
C'est du 18'' et j'ai retirer la photo 2 car on ne voyait pas la différence.
LA 1ère était en alu complet tandis que la 2ème avait une touche de noir sur les contour !
Dès que j'ai les photos , je mets tous sur le site  :wink:

dd:

--- Citation de: laurentv le 24 septembre 2006 à 10:38:43 ---C'est du 18'' et j'ai retirer la photo 2 car on ne voyait pas la différence.
LA 1ère était en alu complet tandis que la 2ème avait une touche de noir sur les contour !
Dès que j'ai les photos , je mets tous sur le site  :wink:

--- Fin de citation ---
C'est quoi le modèle et la marque de jante que tu as choisis dans cette config ? Cela fait mal de voir de belles astras avec de belles jantes  :lol:

laurentv:
Moteur du 4X4 HS , 6 culbuteurs sur les 8 de sectionés  :( :(
C'est le garagiste qui chie car il nous avait fait une garantie d'un an dessus  :cool2:
Donc il est parti en répération .
L'autre problème , c'est qu'il y a du changement dans ma boite et que normalement c'est la dernière semaine ou je vais avoir le 4X4 ( car réparer pour lundi  :cool5: ) vu que je vais devenir gestionnaire de chantier sur Bruxelles uniquement ( vive les bouchons )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique