Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
laurentv:
Ben non , si je la rabaisse je lui mets des belles petites jantes de 18' dessus !!!
JE suis en pleine réflexion !!
Now je me demande si je vais pas plutot aller faire une reprogrammation ???
Enfin je sais pas trop :bizarre1:
Et toi ca été les vacances ?
diastrabreako:
--- Citation de: laurentv le 19 août 2006 à 16:04:32 ---Ben non , si je la rabaisse je lui mets des belles petites jantes de 18' dessus !!!
JE suis en pleine réflexion !!
Now je me demande si je vais pas plutot aller faire une reprogrammation ???
Enfin je sais pas trop :bizarre1:
Et toi ca été les vacances ?
--- Fin de citation ---
Hé bien, plein de projet en réflexion il me semble :wink: Et ta maison :cool2: Il ne faut pas l'oublier non plus :D Là je suis du côté de ta femme :moqueur1:
Oui çà été super bien ! Chambre d'hôtes, très bonne expérience et à refaire :wink:
L'astra s'est comportée comme un charme, toujours aussi agréable d'avaler les km avec :cool5:
laurentv:
Bon ben pour ce qui est u rabaissement je crois que je vais laisser tomber car il faut compter 1500 € pour un kit complet avec homologation pour le CT. Car je n'ai pas envie de tout retirer à chaque fois même si j'ai encore le temps avant de passer au CT ;-)
Pour ce qui est de la reprogrammation , je dois aller voir à Nivelles car mon chef m'a parler d'un bon garage pour ça.
Donc on verra.
Pour ce qui est de la maison , on cherche tjs :cry: :cry: mais rien en vue :combat3:
diastrabreako:
--- Citation de: laurentv le 19 août 2006 à 18:13:15 ---Bon ben pour ce qui est u rabaissement je crois que je vais laisser tomber car il faut compter 1500 € pour un kit complet avec homologation pour le CT. Car je n'ai pas envie de tout retirer à chaque fois même si j'ai encore le temps avant de passer au CT ;-)
Pour ce qui est de la reprogrammation , je dois aller voir à Nivelles car mon chef m'a parler d'un bon garage pour ça.
Donc on verra.
Pour ce qui est de la maison , on cherche tjs :cry: :cry: mais rien en vue :combat3:
--- Fin de citation ---
Du coup envie de te lâcher sur ta belle astra :lol: Je peux te comprendre, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais malheureusement pour elle, la mienne restera comme elle est :roll: Sauf peut-être les montants noirs mais çà je dois encore passer au garage pour voir :cool:
diastrabreako:
Hello !
Dis, j'ai reçu mes montants noirs pour l'astra :cool5: Cependant, je viens de regarder, et cela n'a pas l'air facile pour les installer.. :bizarre1: Mais avec du temps, c'est faisable :cool2:
Cela te dit de m'aider ce week-end ?
A+
David
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique