Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
diastrabreako:
D50, D70, D100 ou alors D200 :cool2: Il y a de quoi choisir là dedans :moqueur1:
laurentv:
Oui en effet j'ai été voir :wink:
Mais je crois que cela va attendre encore un peu car je crois que je vais continuer à économiser le peu qui est possible pour notre futur maison !!!
On a repris les visites cette semaines , donc on ne siat jamais , ca peuty arriver à tout moment :cool2:
Enfin j'espère que cela ne va plus trop trainer :(
Et toi tjs la forme ?
diastrabreako:
--- Citation de: laurentv le 06 août 2006 à 11:54:10 ---Oui en effet j'ai été voir :wink:
Mais je crois que cela va attendre encore un peu car je crois que je vais continuer à économiser le peu qui est possible pour notre futur maison !!!
On a repris les visites cette semaines , donc on ne siat jamais , ca peuty arriver à tout moment :cool2:
Enfin j'espère que cela ne va plus trop trainer :(
Et toi tjs la forme ?
--- Fin de citation ---
Je comprends, je dois avoué que je n'ai pas réussi à me retenir, mais bon, je ne suis pas vraiment dans votre situation, car j'ai déjà trouvé :wink: En tout cas, cela devrait ne plus trainer, depuis le temps que vous cherchez, mais si vous avez repris vos visites c'est que vous êtes motivés :wink:
Bien oui, moi çà va, petit week-end tranquille, ai été en France au Marques avenue hier, c'était une journée sympa :cool5:
Quand cela te dit de passer, tu es le bienvenu :wink: :D
laurentv:
Hello à vous ,
Je me demande si je ne vais pas rabaisser mon break de 3 ou 4 cm, mais je me pose beaucoup de questions :
- Comment cela se pase au contrôle technique ( BELGIQUE ) , remettre d'origine ou ca passe ?
- Juste des ressorts :avantages, inconvéients et prix ?
- Kit complet : prix ?
- Quelle rabaissement conseiller , à -4 cm pas trop de probléme avec les casses-vitesses ?
Merci de votre aide :wink:
diastrabreako:
--- Citation de: laurentv le 15 août 2006 à 15:31:21 ---Hello à vous ,
Je me demande si je ne vais pas rabaisser mon break de 3 ou 4 cm, mais je me pose beaucoup de questions :
- Comment cela se pase au contrôle technique ( BELGIQUE ) , remettre d'origine ou ca passe ?
- Juste des ressorts :avantages, inconvéients et prix ?
- Kit complet : prix ?
- Quelle rabaissement conseiller , à -4 cm pas trop de probléme avec les casses-vitesses ?
Merci de votre aide :wink:
--- Fin de citation ---
Rabaissement sans jantes ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique