Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]

<< < (4/89) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: laurentv le 20 mai 2006 à 10:02:34 ---... j'ai une voiture de société :( :( ) 

--- Fin de citation ---
Tu as quoi comme voiture de société ? Une astra aussi ?  :cool5:

steph92:

--- Citation de: diastrabreako le 20 mai 2006 à 23:45:55 ---Tu as quoi comme voiture de société ? Une astra aussi ?  :cool5:

--- Fin de citation ---

vous avez de la chance d'avoir une ASTRA comme voiture de société.

veinard :cool5:

diastrabreako:

--- Citation de: steph92 le 21 mai 2006 à 01:33:30 ---vous avez de la chance d'avoir une ASTRA comme voiture de société.

veinard :cool5:

--- Fin de citation ---
Dommage que budget limité, car j'aurais bien pris encore quelques options en plus  :moqueur2:

- Pack beauty ( comme Laurentv  :wink: )
- Radar de recul ( ce n'est pas un luxe pour rentrer mon astra dans mon garage, on peut me croire )
- Jantes 18" 5 batons + rabaissement

Cela aura déjà été pas mal çà en plus  :cool5: Mais budget limité  :( Mais, je ne vais pas me plaindre, je suis déjà très content comme çà  :cool2:

laurentv:
Hélas , non je n'ai pas une OPEL astra !!
Ca ne fait que 7 mois que j'ai ce post de gestionnaire de chantier. Alors le premiermois j'ai roulé en PEUGEOT PARTNER 1,9 D, ça n'avance pas et ca consomme beaucoup ( 9l/100km). Now, je roule en Peugeot 206 BREAK 1,4 HDI GRISE. Ca va pas trop mal mais n'équivaut vraiment pas l'astra  :bizarre1:
Dans 2 ans si tout va bien , j'aurais droit de changer et alors là je pourrai passer chez OPEL  :joyeux2: :joyeux2:

Enfin , VIVEMENT dans 2 ANS  :cool2:

diastrabreako:

--- Citation de: laurentv le 21 mai 2006 à 10:19:15 ---Hélas , non je n'ai pas une OPEL astra !!
Ca ne fait que 7 mois que j'ai ce post de gestionnaire de chantier. Alors le premiermois j'ai roulé en PEUGEOT PARTNER 1,9 D, ça n'avance pas et ca consomme beaucoup ( 9l/100km). Now, je roule en Peugeot 206 BREAK 1,4 HDI GRISE. Ca va pas trop mal mais n'équivaut vraiment pas l'astra  :bizarre1:
Dans 2 ans si tout va bien , j'aurais droit de changer et alors là je pourrai passer chez OPEL  :joyeux2: :joyeux2:

Enfin , VIVEMENT dans 2 ANS  :cool2:

--- Fin de citation ---
C'est clair que généralement pour les voitures de société, les patrons vont en augmentant et rarement en diminuant de catégorie, c'est pour cela que l'on ne peut pas commencer directement avec une grosse catégorie. Enfin, dans certaine société, la catégorie de voiture dépend aussi du poste que tu occupes au sein de la firme.
Mais l'important est d'en avoir une  :wink: Car qu'est ce que cela ne fait pas comme économie au portefeuille  :cool2:
Si cela te dit une fois de se revoir pour parler de tout et de rien  :wink: Je suis là  :joyeux2: Cela pourrait être sympa après toutes ces années. De plus on pourrait faire une séance photo de nos astra  :cool5: C'est marrant, on se retrouve presque avec la même caisse après toutes ces années  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique