Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
laurentv:
ton break a l'air d'avoir un sacré look ;-)
Tu as d'autres photos ? merci
Je ne sais pas encore si je vais le laisser d'origine ou si je l'arrange comme mon ancienne voiture OPEL VECTRA ( voir skyblog : http://laurent179.skyblog.com )
J'avais juste essayer de mes mettre jantes dessus mais ma femme a trop peur ( c'est elle qui roule le plus souvent avec la voiture car moi j'ai une voiture de société :( :( )
diastrabreako:
--- Citation de: laurentv le 20 mai 2006 à 10:02:34 ---ton break a l'air d'avoir un sacré look ;-)
Tu as d'autres photos ? merci
Je ne sais pas encore si je vais le laisser d'origine ou si je l'arrange comme mon ancienne voiture OPEL VECTRA ( voir skyblog : http://laurent179.skyblog.com )
J'avais juste essayer de mes mettre jantes dessus mais ma femme a trop peur ( c'est elle qui roule le plus souvent avec la voiture car moi j'ai une voiture de société :( :( )
--- Fin de citation ---
Désolé de te décevoir mais l'astra que tu vois en avatar n'est pas la mienne :( C'est une image que j'ai trouvé sur le net :wink: Mais si tu fais une rechercher sur "diastrabreako", tu pourras voir des photos de mon astra :cool2: Elle n'est pas arrangée du tout sauf tout les sigles arrières qui ont été retirés. Malheureusement je ne peux pas trop l'arranger étant donné que c'est une voiture de société... Mais j'essaie de la rendre le plus attrayante possible en faisant quelques petites modif. Tu es de quelle région exactement, moi je suis d'Ottignies :cool5:
diastrabreako:
--- Citation de: diastrabreako le 20 mai 2006 à 17:08:12 ---Désolé de te décevoir mais l'astra que tu vois en avatar n'est pas la mienne :( C'est une image que j'ai trouvé sur le net :wink: Mais si tu fais une rechercher sur "diastrabreako", tu pourras voir des photos de mon astra :cool2: Elle n'est pas arrangée du tout sauf tout les sigles arrières qui ont été retiré. Malheureusement je ne peux pas trop l'arranger étant donné que c'est une voiture de société... Mais j'essaie de la rendre le plus attrayante possible en faisant quelques petites modif. Tu es de quelle région exactement, moi je suis d'Ottignies :cool5:
--- Fin de citation ---
Salut Laurent !
Je me permets d'être aussi familier avec toi car on se connait :moqueur3: On a été au collège à Wavre ensemble pendant pas mal d'année :wink: Je me souviens de ta Seat et de ta Mazda que tu as eu avant... J'avais une mégane et ensuite ai eu une mégane cabrio :wink: Cela te dit quelque chose ??? :lol: Te rappelles tu de moi :cool2: David...
laurentv:
Comme le monde est petit :joyeux2: :joyeux2:
C'est quand même fou tout ça.
Moi je suis à Wavre et bosse à Court saint Etienne en tant que gestionnaire de chantier
diastrabreako:
--- Citation de: laurentv le 20 mai 2006 à 18:42:02 ---Comme le monde est petit :joyeux2: :joyeux2:
C'est quand même fou tout ça.
Moi je suis à Wavre et bosse à Court saint Etienne en tant que gestionnaire de chantier
--- Fin de citation ---
Effectivement, c'est tout de même fou de se retrouver sur un forum et français en plus :lol: De plus nous n'habitons pas loin l'un de chez l'autre :wink:
Moi je bosse toujours chez Eutronix... à Wavre.
Très belle ton astra en noir, et le pack beauty la met bien en valeur, le chrome va super bien avec la couleur métalisée noire :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique