Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
no_crash [Astra K 1.6 CDTI 110 cv Innovation)
loïc.d:
Jolie K, j'espère la croiser un jour :bonjour:
f8m:
--- Citation de: Metallystika le 24 septembre 2016 à 22:50:01 ---
Propre ta K en tout K :moqueur2:
--- Fin de citation ---
K rément :+1): :cool4:
no_crash:
--- Citation de: loïc.d le 24 septembre 2016 à 23:05:45 ---Jolie K, j'espère la croiser un jour :bonjour:
--- Fin de citation ---
Je roule beaucoup pour le boulot mais rarement vers chimay ! Et qui dit rouler beaucoup dit vite sale.. surtout en noir:(
Et ta rouge ? Pas trop saisissante ? J'adore la couleur mais au boulot c'était noir ou... noir :D
J'hésite maintenant à enlever les sigles Astra et EcoFlex! Uniquement par facilité pour le lustrage :D
loïc.d:
--- Citation de: no_crash le 25 septembre 2016 à 07:38:48 ---Je roule beaucoup pour le boulot mais rarement vers chimay ! Et qui dit rouler beaucoup dit vite sale.. surtout en noir:(
Et ta rouge ? Pas trop saisissante ? J'adore la couleur mais au boulot c'était noir ou... noir :D
J'hésite maintenant à enlever les sigles Astra et EcoFlex! Uniquement par facilité pour le lustrage :D
--- Fin de citation ---
Je suis plus souvent sur Strépy que sur Chimay. Et oui, belle région, mais pas de boulot de mon côté :lol:.
Le rouge est fort salissant aussi et la moindre micro rayure se voit direct. :(
no_crash:
J'ai teste le poorboy hier et les 2-3 griffes que j'avais sont parties !
Par contre j'ai un c**** ou une c***** qui m'a foutu un bon coup de portière :( quand elle est propre ( donc souvent :D) je ne vois plus que ca :(
On avait hésité de prendre en rouge pour la nouvelle corsa de ma femme mais finalement ce sera noir aussi :) arrivée prévue fin novembre :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique