Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

no_crash [Astra K 1.6 CDTI 110 cv Innovation)

<< < (13/27) > >>

Metallystika:
merci pour ce retour  :copain:

oastra:
pour Android Auto, c'est un peu pareil: la bibliothèque est très restreinte, j'aurais apprécié Waze aussi

Sinon en alerte collission, tu veux dire le flash rouge sur le pare-brise ?
La distance/sensibilité est réglable ou désactivable.

Y'a bien un freinage d'urgence possible dans certaines conditions, mais c'est jusqu'à 60 ou 70 km/h max.
C'est expliqué dans le manuel (que je connais presque par cœur)

merci pour ton retour

no_crash:

--- Citation de: oastra le 31 mai 2016 à 21:41:06 ---pour Android Auto, c'est un peu pareil: la bibliothèque est très restreinte, j'aurais apprécié Waze aussi

Sinon en alerte collission, tu veux dire le flash rouge sur le pare-brise ?
La distance/sensibilité est réglable ou désactivable.

Y'a bien un freinage d'urgence possible dans certaines conditions, mais c'est jusqu'à 60 ou 70 km/h max.
C'est expliqué dans le manuel (que je connais presque par cœur)

merci pour ton retour

--- Fin de citation ---

Justement, je n'ai pas senti la voiture freiner, et je devais être à 30 ou 40km/h max... Je vérifierai!
Pour la sensibilité/Désactivation il y a effectivement un bouton sur le volant :)

zorba:
Merci pour tes précisions et content que tu sois satisfait  :cool4:

titi du 59:

--- Citation de: no_crash le 01 juin 2016 à 07:50:04 ---
Justement, je n'ai pas senti la voiture freiner, et je devais être à 30 ou 40km/h max... Je vérifierai!
Pour la sensibilité/Désactivation il y a effectivement un bouton sur le volant :)

--- Fin de citation ---
pareil pour moi, j'ai deja eu les led rouge sur le par-brise, mais jamais senti la voiture freiner d'elle même et d'ailleurs j'ai les corones pas assez grosses pour aller vérifier!!! :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique