Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
no_crash [Astra K 1.6 CDTI 110 cv Innovation)
Metallystika:
pas facile de remplacer une voiture qu'on apprécie ^^
no_crash:
--- Citation de: Metallystika le 19 novembre 2016 à 08:13:31 ---pas facile de remplacer une voiture qu'on apprécie ^^
--- Fin de citation ---
C'est sur mais elle aura un meilleur moteur, et sera mieux équipée.
Pour le reste la différence entre la D et la E n'est pas énorme non plus
Metallystika:
j'avais eu une coco E de location le temps de laisser la bestiole chez opel une journée, donc j'ai été bosser avec la E... J'avais 100 ou 110cv je sais plus, c'était une cosmo 1.4T ça c'est sûr... ba je l'ai pas trouvé très puissante, par contre à vivre à l'intérieur c'était bien, j'ai pas eu le temps de trop faire le tour mais genre le dégivrage de la vitre arrière automatique ça m'avais surprise dans le menu :lol:
dommage que j'ai pas adhéré à la puissance, et que je sois + fan d'un gabarit de berline compact, sinon ça a pas l'air d'être une mauvaise voiture ^^
no_crash:
ba.. pour ma femme c'est suffisant ! ici c'est pas le 1.4T 100CV mais le 1.4 Atmo 90Cv :)
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 20 novembre 2016 à 13:53:07 ---j'avais eu une coco E de location le temps de laisser la bestiole chez opel une journée, donc j'ai été bosser avec la E... J'avais 100 ou 110cv je sais plus, c'était une cosmo 1.4T ça c'est sûr... ba je l'ai pas trouvé très puissante, par contre à vivre à l'intérieur c'était bien, j'ai pas eu le temps de trop faire le tour mais genre le dégivrage de la vitre arrière automatique ça m'avais surprise dans le menu :lol:
dommage que j'ai pas adhéré à la puissance, et que je sois + fan d'un gabarit de berline compact, sinon ça a pas l'air d'être une mauvaise voiture ^^
--- Fin de citation ---
Faut pas être grand pour entrer dans une coco E, premier constat que j'ai fait quand je suis monté dedans dans une concess ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique