Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

no_crash [Astra K 1.6 CDTI 110 cv Innovation)

<< < (22/27) > >>

no_crash:
Le petit 1.4 atmo 90cv avec la boîte automatique ! Dommage quil n'y ai que cette motorisation mais étonnamment ca roule bien!
On a pris la version Cosmo noire minérale avec un pack enjoy and connect (jantes 16" écran 7" compatible Apple Car Play, climo Auto etc..)

zorba:
1.4 c'est pas vraiment un petit moteur  :lol:
Je trouve que pour une seconde voiture c'est du haut de gamme   :bon:
Si tu peux mettre des photos à la réception je suis curieux de la voir plus en détail. Egalement pour la boite auto, ton avis m'intéressera  :cool4:

no_crash:
On passe d'une 1.2 86cv boite easytronic a Un 1.4 90cv boîte automatique 6 rapports.
Je l'ai testée et je trouve la boite nettement mieux étagée et le moteur beaucoup plus coupleux!
La Corsa est aussi tres lourde.. mais finition impeccable et tres bon prix comparer à la concurrence !
De plus le garage nous fait une super reprise et on bénéficie de 3ans de garantie d'assistance, de Onstar et... d'entretien!
L'Astra est mon véhicule de société, la Corsa est pour ma femme :)
Les photo arriveront fin novembre, j'ai hâte pour elle!

Fredopc:
Sympa la Corsa en boite auto.
Ma première voiture était une Corsa D 1.4 90CV BVA...mais c'était encore la 4 vitesses ! Qu'est ce qu'elle était belle :love:

no_crash:
Les Corsa sont tres jolies! Déjà ma C sport était tres très sympa. La D aussi est tout jolie mais le moteur est trop juste et puis on l'avait acheté dans l'urgence! Ici commande sur mesure.. on se fait plaisir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique