Astra (H) > Tuning
(H) barre de seuil alu
nighthawkii:
tu crois ? je pensais que c'était des barres métaliques moi :bizarre2:
Micke:
--- Citation de: nighthawkii le 04 avril 2006 à 17:07:47 ---tu crois ? je pensais que c'était des barres métaliques moi :bizarre2:
--- Fin de citation ---
J'en ai pas mais je pense que ce sont de fines barres en alu avec du double face.
nighthawkii:
bon, j'espère que "le grand magic qui a toujours les photos et les réponses qui vont bien" pourra nous répondre :cool5:
sinon il faudrait que seb95 revienne sur le forum :roll:
nighthawkii:
ah tu dois avoir raison, je viens de voir ca sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Tuning-Seuils-de-portes-Chromes-OPEL-ASTRA-H-2P_W0QQitemZ4628207051QQcategoryZ117287QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
et c'est marqué "Notre gamme est constituée d'un jeu de 2 seuils en acier chromés traité anticorrosion V2A. Ils se fixent sur les seuils existants. Le collage se fait par un double face à forte adhérence. Le nécessaire de fixation est fourni dans l'emballage, ainsi qu’une notice de montage explicative."
Par contre comment savoir où ils se fixent exactement ? c'est du pif-o-mètre ? :bizarre2:
Micke:
ouais je pense que c'est du a peu pres. tu mesures pour tomber au milieu et coller droit et voila.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique