Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

florent67 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch]

(1/4) > >>

florent67:
Bonjour à tous !

Pseudo : florent67 ( sans blague  :content: )
Vrai Prénom : florent  :bonjour:
Date de Naissance : 30/12/1991 à haguenau à 6h53 et 22s
Département : Bas rhin
Véhicule (Modèle + Finition ): ASTRA H 1.7 CDTI 100CV
Profession : Electrotechnicien
numero de sécurité social : 191.... ^^  :colere7:
Photo du membre :  :twisted:

Donc voila petit nouveau , je viens m'inscrire pour avoir de vos précieux conseille et partager les miens ( une fois que je le pourrais )
Heureux ( :aide1:) propriétaire d' une astra GTC  depuis quelques mois avec pas mal de truc à faire ( peinture , plqt+disque , amortisseur, revision ... plein de petit problèmes )
Bon en 6 mois rien de spéciale ( capteur pression admission ( turbo ) ) celui du vilebrequin qui ma fais le coup 2 fois mais je ne l'ai toujours pas changer  :cool2:

Je viens d'ALSACE et j'ai 22 ans voili voilou

Ce matin je me suis dit que j'allez faire un petit check up rapidos , une histoire de 1h max peut être 2  :winner: :mdr: :mdr: :mdr:
Oui mais non ^^
Filtre à habitacle : 1h pour  comprendre ou il étais, 30 min autre pour installer le nouveau , et  150 courbature plus tard c'etais bon ^^
Filtre à air : no soucy
Filtre à gazoil : il pleuviotte , trop risquer
Cherche de panne de pompe à lave glace ( 1 fusible (numero 7 )
et maintenant le truc le plus simple ( j'y est crus  :content: :combat3: :mort:)
2 ampoule éclairage intérieur hs donc je vais en acheter 2 à norauto
1 ere celle de la boite à gant , manque de bol c'est pas l'ampoule ... ni fusible car j'ai bien 12 v dans les cosses
plastique légèrement fondu donc plus de contact entre 2 barrette métallique ==> méthode mc gyver  :winner: j'ai mis de l'alu entre et paf niquel

Et maintenant l'ampoule du coffre  :o :reflexion:

Idem , pas l'ampoule en cause , pas de jus sur le câble ... verif du fusible d’éclairage intérieur ( je pense car quand je l’enlève à l’intérieur de la voiture les lumières s’éteigne )
Je fouille internet , on me parle d'un contacteur coffre dans la barre alu sur le hayon , lets go , j'ouvre rien de special , l'ouverture fermeture marche niquel

Je suis perdu  :mort:   seul indice : si j'ouvre le coffre , rien ne s'affiche sur l'odb , comme si le coffre est toujours fermer pour la voiture , alors peut etre capteur à  induction quelque par , aucune idée  :aide1: :aide1: :aide1:

Je vous remercie d'avance

Dada09:
 :bienvenue-af:

Toinou:
 :bienvenue-af: très précis pour la date de naissance :lol:

Nicojo:
 :bienvenue-af:

play628:
 :bienvenue-af:   sa c'est le la présentation complète, il manque juste des photos de ta gtc. :cool5:  Et ton numéro de carte bleu aussi  :mdr: :mdr: :jesors: :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique