Pseudo* :mumufjp
Vrai Prénom* :François
Date de Naissance* :30/05/1983
Ville* :Reims
Département* :51 ( MARNE)
Véhicule* (Modèle + Finition)OPEL ASTRA G 2.2 DTI 16 SPORT de décembre 2002
Profession :militaire
Photo du membre :

Bonjour à tous. Merci de m'accepter sur ce forum. Je souhaite participer à ce forum, car je suis passionné par mon OPEL, j'en ai eu une première en octobre 2006 que j'avais acheté d'occasion à un couple d'amis, elleétait de février 2004 et avait 67000 kms, c'était une OPEL ASTRA G 2.0 DTI 16 FASHION, j'ai été contraint de la revendre en ectobre 2011 car elle était devenue trop étroite pour notre famille, et étant loin de la famille, nous faisions beaucoup de route surtout au retour quand les grands-parents avaient bien gatés nos enfants...
Donc je l'ai revendu à contre coeur elle avait alors 125000 kms, et les seuls frais que j'ai fait étaient les vidanges, les bougies de préchauffage et les amortisseurs avant.
J'ai acheté une 407 sw qui s'est efforcée de mefaire regretter mon OPEL ASTRA tant aimée, heureusement j'ai été muté à l'étranger et par chance j'ai été contraint de revendre ma peugeot, qui m'a fait perdre beaucoup d'argent au passage...
Cet été nous sommes rentrés en vacances en France, et j'ai flashé sur une OPEL ASTRA G 2.2 DTI 16 SPORT de décembre 2002 totalisant 103000 kms, et étant dans un superbe étât.
Me revoila le plus heureux des hommes avec une auto magnifique, et de plus faisant partie de ce génial forum.
A bientôt dans les différentes rubriques de ce forum