Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jérémy69 [ Astra G Bertone Coupé 1.8 16v 125ch ]

<< < (4/8) > >>

eishiro:
Bonjour et bienvenue

Dada09:
Faut faire venir lolo vue qu'il a aussi une bertone  :D

Jérémy69:
Merci à tous c'est sympa  :wink:
Perso les gens font ce qu'ils veulent David. Je suis parti de Corsa-Co ça part en testicule puis apparemment je suis plus le bienvenue et vu que j'ai l'air de déranger à tout point de vue au moins j'emmerderais plus personne là bas et puis vu qu'il y a beaucoup de favoritisme entre eux et que si t'es pas un bon en méca t'a rien à faire avec eux et encore moins à parler avec eux bah écoute moi perso ça me dérange pas plus que ça ! Pour ma mécanique je me démerderait tout seul j'irais en garage comme ça plus de problème à dire que j'ai toujours besoin de quelque chose. Enfin voilà la discution est close.
J'espère juste qu'ici l'ambiance sera meilleure ^^
Et vivement le premier rasso en Astra ;)

Dada09:
Comme tu as pu le voir un rasso était prévue, mais ceux qui était intéressé de venir ne se sont pas manifesté a la proche de la date  :( mais bon on va essayé d'en posé un pour cet été, sinon a la rentré comme on fait chaque année  :D

Jérémy69:
Oui ça serait sympa d'en refaire vers chez toi  :cool4:
La petite route sympatique qu'on avait pris avant que je reparte je veux la refaire cette fois j'arriverais peut être à suivre ^^
Au pire essaye pour le 14 Juillet ou alors si ça fait trop court pour le 15 Août.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique