Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra670 [Astra J GTC 1.7cdti 130ch sport pack stars&stop]
Stinger:
--- Citation de: Astra670 le 07 février 2016 à 20:06:14 ---Oui celui d'origine, après même si il faut que j'en ajoute un ça ne me dérange pas. Ah tu trouve ? Moi je le trouvais assez confortable
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas l'accoudoir d'origine dans ma astra, mais quand je suis monté dans une H qui l'avait (à la casse), je le trouvais pas top :P Je préfère l'accoudoir que j'ai rajouté à la place du porte gobelet :mrgrin:
Astra670:
C'est qu'il est assez grand mais je le trouvais agréable, je suis peut être le seul lol. par contre c'est vrai que niveau rangement c'est pas pratique. Oui j'en ai vue un qui se coulisse vers l'arrière je prendrais celui là si je ne trouve pas d'astra avec accoudoir.
play628:
Depuis tout se temps je t'ai pas encore croisé sur Mazingarbe et pourtant j'y passe quasiment tout les jours.
Astra670:
Salut play je suis sur grenay maintenant et cela faisait un moment que je n'était plus venu sur le forum et que j'avais vendu l'astra ( du à tout ses problèmes :colere3: ) . mais c'est vrai qu'on ne s'est jamais croiser, j'ai vue que tu avais changer de voiture peut être que l'on se croisera des que j'aurais trouver ma nouvelle astra :wink:
play628:
--- Citation de: Astra670 le 08 février 2016 à 19:04:26 ---Salut play je suis sur grenay maintenant et cela faisait un moment que je n'était plus venu sur le forum et que j'avais vendu l'astra ( du à tout ses problèmes :colere3: ) . mais c'est vrai qu'on ne s'est jamais croiser, j'ai vue que tu avais changer de voiture peut être que l'on se croisera des que j'aurais trouver ma nouvelle astra :wink:
--- Fin de citation ---
Moi je ne suis plus sur Lievin j'ai acheter une maison sur Grenay.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique