Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astra670 [Astra J GTC 1.7cdti 130ch sport pack stars&stop]

<< < (7/53) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: play628 le 24 juin 2014 à 12:22:40 ---Perso sur ta couleur je ferais les étriers bleu et je laisserez les jantes couleur alu :bon:

--- Fin de citation ---

Tu en as avec ce bleu ;D

Personnellement je dis quand même comme Play pour les étriers car il a pas tort :)

En revanche pour les jantes, si tu compte repeindre celles que tu as la, je trouve que ça vas pas le faire car il y a beaucoup de surface, sa risque de faire trop, pour moi des jantes noirs doivent pas avoir trop de surfaces pour bien donner :desole:

play628:

--- Citation de: BlackDevil le 24 juin 2014 à 12:58:25 ---Tu en as avec ce bleu ;D

Personnellement je dis quand même comme Play pour les étriers car il a pas tort :)

En revanche pour les jantes, si tu compte repeindre celles que tu as la, je trouve que ça vas pas le faire car il y a beaucoup de surface, sa risque de faire trop, pour moi des jantes noirs doivent pas avoir trop de surfaces pour bien donner :desole:

--- Fin de citation ---
Exactement pour le noir je suis d'accord aussi, oui moi et le bleu  :mdr:

Toinou:
Jolie :bon:

Nicojo:
vive les jantes noires  :colere3: mais pas sur ce modèle je pense  :cool4:

Astra670:
Merci pour les conseils les gars , c'est vrai que j’hésitais un peu pour les jantes en noires donc j'abandonne ^^ , oui faudrais que je vois ce que sa donne en bleu , on pourra en parler le 13 juillet  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique