Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra670 [Astra J GTC 1.7cdti 130ch sport pack stars&stop]
Astra670:
Merci tout le monde :). Non mettalystika j'ai rattraper l'arriere qui était de 30% et je ne voulais pas trop opaque non plus :). Oui Toinou ça change tout :)
play628:
bizarement je voi pas de gros changement c'est pas assez noir à mon gout, en plus je me souvient de son film de mauvaise qualité qui avait des reflets vert au soleil jesper tu aura pas le meme tour.
Metallystika:
la mienne à 20% partout j'adore ^^ j'aime pas trop le style "noir opaque" :roll:
Astra670:
--- Citation de: play628 le 30 mars 2016 à 21:19:46 ---bizarement je voi pas de gros changement c'est pas assez noir à mon gout, en plus je me souvient de son film de mauvaise qualité qui avait des reflets vert au soleil jesper tu aura pas le meme tour.
--- Fin de citation ---
pour moi c'est assez opaque je ne chercher pas quelque chose de noire je n'aime pas trop. J'ai rattraper l'arriere donc je ne pouvais pas mettre du 15% à l'avant. Je n'ai jamais eu de film de mauvaise qualité avec lui surtout que je lui ramène mes voiture depuis 2012 et j'ai toujours était satisfait de son travail. Après chacun son avis ;)
play628:
--- Citation de: Astra670 le 30 mars 2016 à 22:29:26 ---pour moi c'est assez opaque je ne chercher pas quelque chose de noire je n'aime pas trop. J'ai rattraper l'arriere donc je ne pouvais pas mettre du 15% à l'avant. Je n'ai jamais eu de film de mauvaise qualité avec lui surtout que je lui ramène mes voiture depuis 2012 et j'ai toujours était satisfait de son travail. Après chacun son avis ;)
--- Fin de citation ---
enfin je sais de quoi je parle je te citerai les raison de son non serieux le jour ou je te verrai en reel.Tu verra tu sera choqué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique