Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra670 [Astra J GTC 1.7cdti 130ch sport pack stars&stop]
Astra670:
Ah oui c'est pour ça que je ne t'ai pas vue. Avec le coupé je t'aurais tout de suite reconnu :cool2:
Astra670:
Nettoyage de l'interieur de l'astra :) et pose du pack eclairage LED interieur + immatriculation :wink:
Nettoyage exterieur des jantes
Je devais faire l'interieur des jantes demain matin mais je travail :colere3: donc ce sera dimanche si il fait bon ;)
et mercredi rendez-vous pour les vitres teintées :D
play628:
Bien tu perd pas de temps. :cool5:
Si tu fait teinter chez Laurent comme prévu surveille bien le travaille car pour moi il n'est pas au point sur les détails.
Astra670:
--- Citation de: play628 le 25 mars 2016 à 15:38:15 ---Bien tu perd pas de temps. :cool5:
Si tu fait teinter chez Laurent comme prévu surveille bien le travaille car pour moi il n'est pas au point sur les détails.
--- Fin de citation ---
Oui je préfère le faire le plus vite possible ;)
Ah bon ? Pourtant je lui ai ramener ma corsa il avait bien bosser et mon ancienne astra aussi était bien faite. Après c'était peut être au début qu'il était pas au point mais la ça va :)
Stinger:
--- Citation de: Astra670 le 25 mars 2016 à 15:51:21 --- Oui je préfère le faire le plus vite possible ;)
Ah bon ? Pourtant je lui ai ramener ma corsa il avait bien bosser et mon ancienne astra aussi était bien faite. Après c'était peut être au début qu'il était pas au point mais la ça va :)
--- Fin de citation ---
Faut aller chez Desire62 :bon: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique