Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra670 [Astra J GTC 1.7cdti 130ch sport pack stars&stop]
Astra670:
--- Citation de: play628 le 16 mars 2016 à 18:11:38 ---Si ton num de plaque fini par TD je t'ai croisé ver 17h près de esso grenay aujourd'hui.
Sent from my iPhone using Tapatalk
--- Fin de citation ---
Oui ma plaque fini bien par TD et oui ça devait être moi ^^ on va se croiser tout les jours maintenant :roll:
Toinou:
Vous pouvez pas vous rencontrer au lieu de dire qui à croiser qui ? :mdr:
play628:
--- Citation de: Astra670 le 16 mars 2016 à 18:58:12 ---Oui ma plaque fini bien par TD et oui ça devait être moi ^^ on va se croiser tout les jours maintenant :roll:
--- Fin de citation ---
Je suis passer à 1 mètre de ta gtc tu arrivé vers esso moi je repartai (au virage un peu dangereux devant esso)
Astra670:
--- Citation de: Toinou le 16 mars 2016 à 19:00:05 ---Vous pouvez pas vous rencontrer au lieu de dire qui à croiser qui ? :mdr:
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai se serait plus simple lol
Ah je n'ai pas vue en même temps la je fait bien attention car c'est dangereux surtout à 17h
play628:
--- Citation de: Astra670 le 16 mars 2016 à 19:06:28 ---Oui c'est vrai se serait plus simple lol
Ah je n'ai pas vue en même temps la je fait bien attention car c'est dangereux surtout à 17h
--- Fin de citation ---
oui hyper dangereux, en meme temps j'etait en megane grise donc moin flashi que la coupé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique