Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra670 [Astra J GTC 1.7cdti 130ch sport pack stars&stop]
Astra670:
--- Citation de: Metallystika le 15 mars 2016 à 14:32:53 ---ça coûte un peu cher mais c'est très sympa ^^
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai mais ça va faire beau je pense.
Merci zorba :) Je viens de regarder sa présentation elle est magnifique don astra :bave2: les retroviseur en noire ça fait beau je vais regarder si je peux trouver les coques ou alors peindre les miennes .
J'ai aussi vu sur le site alliexpress des bouchon de valves avec le signe opel c'est pas une grosse modif' mais c'est sympa :). Je vais prendre rendez vous vendredi pour mes vitre teinté :D
zorba:
--- Citation de: Astra670 le 15 mars 2016 à 19:01:34 ---Je vais prendre rendez vous vendredi pour mes vitre teinté :D
--- Fin de citation ---
Ca c'est aussi beau qu'utile. Tu ne pourras plus t'en passer après mais attention, ne fais pas trop foncé, c'est particulièrement difficile quand tu n'as pas l'habitude de conduire avec :cool4:
Astra670:
--- Citation de: zorba le 15 mars 2016 à 19:07:49 ---Ca c'est aussi beau qu'utile. Tu ne pourras plus t'en passer après mais attention, ne fais pas trop foncé, c'est particulièrement difficile quand tu n'as pas l'habitude de conduire avec :cool4:
--- Fin de citation ---
Oui surtout avec l'été qui arrive se sera plus agréable :). Oui je l'ai toujours fait sur mes anciennes voiture et j'avoue qu'au début c'était pas facile mais avec l'habitude c'est super agréable :). Non je le fait entre le foncé et le clair car trop foncer ça ne fait pas très beau :bizarre2:
play628:
Jolie gtc pour t'avoir aperçu Tout a l'heure au rond point direction Hulluch
Sent from my iPhone using Tapatalk
Astra670:
--- Citation de: play628 le 15 mars 2016 à 19:34:18 ---Jolie gtc pour t'avoir aperçu Tout a l'heure au rond point direction Hulluch
Sent from my iPhone using Tapatalk
--- Fin de citation ---
merci :), je me disais bien que c'était toi mais j'etait pas tellement sur j'ai pas oser faire un petit signe :oops:. Et très belle aussi ta hyundai :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique