Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astra670 [Astra J GTC 1.7cdti 130ch sport pack stars&stop]
play628:
--- Citation de: Astra670 le 05 mars 2016 à 13:25:34 ---Salut les gars j'ai du nouveau pour la gtc je devais aller la chercher aujourd'hui mais c'est décaler à lundi ou mardi :( j'ai encore plus hâte de l'avoir. J'aurais aimer l'avoir aujourd'hui par ce beau temps mais tant pis donc voilà pour les photos supplémentaire se sera mardi :)
--- Fin de citation ---
C'est toi qui m'avais dit que tu connaissais quelqun en Hyundai coupé?car sur Grenay tout à l'heure j'ai vu un mec qui avait une rouge comme moi mais sans becquet et sans vitres teintées.
Astra670:
--- Citation de: play628 le 05 mars 2016 à 15:05:54 ---C'est toi qui m'avais dit que tu connaissais quelqun en Hyundai coupé?car sur Grenay tout à l'heure j'ai vu un mec qui avait une rouge comme moi mais sans becquet et sans vitres teintées.
--- Fin de citation ---
Ah non c'est pas moi ^^. Mais je connais quelqu'un de mazingarbe qui en vendez une sur leboncoin c'est peut être lui
Oomricoo:
Féloches bien jolie ton modèle et une garantie de 5 ans c'est cool !!!!
Astra670:
--- Citation de: Oomricoo le 06 mars 2016 à 13:27:31 ---Féloches bien jolie ton modèle et une garantie de 5 ans c'est cool !!!!
--- Fin de citation ---
merci :). Oui j'ai préférer prendre la garantit pour plus de sécurité :) et c'était avantageux :)
Astra670:
Des nouvelles de l'astra, je devais l'avoir en début de semaine mais ça a était décaler à vendredi je suis encore plus impatient :bave2:. Donc vendredi je posterais des photos si le temps me le permet :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique