Astra (H) > Berline/Break
(H) Version Espagnole Astra H 1.9TDCI 120CV de 2007
haricotrouge:
Voici mon problème.
Mon Astra est d'avril 2007. c'est une Astra H version Enjoy 1.9TDCI 120CV 8V. Mon problème c'est qu'apparemment il n'y a pas eu d'Enjoy en 2007 donc je ne la retrouve nulle part cette voiture. Cependant, quand je regarde sur les étiquettes sur les équipements de mon Astra, les pièces ont bien été fabriqué en 2007, ce qui m'enlève le doute d'une version de 2004 immatriculée en 2007. Est-ce quelqu'un connait cette Astra Espagnole ?? Si oui, pouvez vous m'en dire plus sur les avantage et les inconvénients.
bart40140:
--- Citation de: haricotrouge le 05 juin 2014 à 21:38:56 ---Voici mon problème.
Mon Astra est d'avril 2007. c'est une Astra H version Enjoy 1.9TDCI 120CV 8V. Mon problème c'est qu'apparemment il n'y a pas eu d'Enjoy en 2007 donc je ne la retrouve nulle part cette voiture. Cependant, quand je regarde sur les étiquettes sur les équipements de mon Astra, les pièces ont bien été fabriqué en 2007, ce qui m'enlève le doute d'une version de 2004 immatriculée en 2007. Est-ce quelqu'un connait cette Astra Espagnole ?? Si oui, pouvez vous m'en dire plus sur les avantage et les inconvénients.
--- Fin de citation ---
Pas enjoy en 2007 ? C'est étonnant car enjoy est la dénomination opel pour tout les modèles entre de game
Et au pire ça change rien pour toi
La seul différence entre un modèle français ou étrangers c'est éventuellement les options de base qui ne sont pas les même
Soit tu as plus options que l enjoy français ou moins
Toinou:
Enjoy c'est pas que le 1.3 ?
play628:
--- Citation de: Toinou le 06 juin 2014 à 09:25:25 ---Enjoy c'est pas que le 1.3 ?
--- Fin de citation ---
Non regarde sur la twintop 1.9L cdti 150 ta enjoy ou cosmo
Toinou:
Ah oki
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique