Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (133/315) > >>

rahul94:

--- Citation de: Cedric55 le 21 décembre 2014 à 18:25:23 ---Merci Rahul, oui c'est Stinger qui m'a trouvé l'annonce sur le bon coin. Encore merci Sting.
J'installerai le tout une fois que l'hiver sera passé, c'est long mais faut savoir être patient  :cool4:

--- Fin de citation ---

De rien :)

Plus c'est long plus c'est bon :mrgrin: (Pas pervers :lol:)
Moi je suis en bridgestone potenza je sais plus lesquelles exactement mais c'était 140€ le pneus quand j'avais regarder avant d'acheter les jantes avec pneus neuf. Négocier à 450€ au lieu de 600€ et avec la revente des anciennes a 250€ j'en ai eu pour 200€ :D

Cedric55:

--- Citation de: Stinger750 le 21 décembre 2014 à 18:54:24 ---De rien poto', je pensais pas que ça serait aussi rapide  :mrgrin:

Je pensais repeindre les miennes en gris anthracite ^^ si tu connais quelqu'un qui le fait pour pas cher avec de la bonne qualité :D

--- Fin de citation ---

Pareil pour moi lol. Surtout à ce prix  :wink:

Moi j'aimerais les faire repeindre en blanches. Pour le prix je sais pas, j'irais me renseigner chez les carrossiers du coin. Mais sa doit pas être donné.

--- Citation de: rahul94 le 21 décembre 2014 à 18:58:04 ---De rien :)

Plus c'est long plus c'est bon :mrgrin: (Pas pervers :lol:)
Moi je suis en bridgestone potenza je sais plus lesquelles exactement mais c'était 140€ le pneus quand j'avais regarder avant d'acheter les jantes avec pneus neuf. Négocier à 450€ au lieu de 600€ et avec la revente des anciennes a 250€ j'en ai eu pour 200€ :D

--- Fin de citation ---

C'est déjà du bons pneus à ce prix.  :cool5:

rahul94:
Je confirme sa accroche super bien la route même a grande vitesse ou des les rond-point :mrgrin: :bon:

Cedric55:

--- Citation de: rahul94 le 21 décembre 2014 à 19:02:59 ---Je confirme sa accroche super bien la route même a grande vitesse ou des les rond-point :mrgrin: :bon:

--- Fin de citation ---

Trop hâte de tester ça pour le coup  :wink:

rahul94:
Il seront peut être moins chère quand tu va les faire :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique