Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Toinou:
Ah bah c'est cool ça :smiley: :cool4:
Stinger:
Elles vont passer dessus ;) ta astra sera juste un peu plus haute :) . Puis tu verras, la conduite est totalement différente, ça accroche super bien les virages :mrgrin:
Tu comptes mettre quoi comme pneu ?
rahul94:
Ohhh lala tu as enfin pu avoir t'es jante étoiles en 18.
Je suis super content pour toi !!!! :cool5: :cool5:
Hate de voir le résultat une fois le tout monté sur la voiture :content: :content:
Cedric55:
--- Citation de: Stinger750 le 21 décembre 2014 à 18:12:37 ---Elles vont passer dessus ;) ta astra sera juste un peu plus haute :) . Puis tu verras, la conduite est totalement différente, ça accroche super bien les virages :mrgrin:
Tu comptes mettre quoi comme pneu ?
--- Fin de citation ---
Ah cool, c'est rassurant car on dirait des roues de camions mdr.
Sûrement des continental sport, je vais investir dans de bons pneus. :smiley:
--- Citation de: rahul94 le 21 décembre 2014 à 18:13:58 ---Ohhh lala tu as enfin pu avoir t'es jante étoiles en 18.
Je suis super content pour toi !!!! :cool5: :cool5:
Hate de voir le résultat une fois le tout monté sur la voiture :content: :content:
--- Fin de citation ---
Merci Rahul, oui c'est Stinger qui m'a trouvé l'annonce sur le bon coin. Encore merci Sting.
J'installerai le tout une fois que l'hiver sera passé, c'est long mais faut savoir être patient :cool4:
Stinger:
De rien poto', je pensais pas que ça serait aussi rapide :mrgrin:
Je pensais repeindre les miennes en gris anthracite ^^ si tu connais quelqu'un qui le fait pour pas cher avec de la bonne qualité :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique