Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Cedric55:
Voilà Kevin-GTC, j'ai préparé le colis si tu es toujours intéressé et j'ai testais les feux pour voir si il n'y avait pas de problème, on ne sait jamais! Résultat, ils fonctionnent parfaitement, j'ai tout testé, RAS!
J'ai entouré en rouge les fixations ou il faut faire attention en retirant le feux, surtout celles du haut, mais rien d’inquiétant c'est vraiment easy, j'ai mis 5 minutes pour démonter et remonter les deux feux!
Me copine a été mise à contribution :joyeux2:
Les feux allumés je les trouve mais vraiment magnifiques, rien à dire, on dirait de la lave en fusion :wink:
Place aux photos:
Toinou:
C'est sympa de ta part :cool5:
Kevin-GTC-67:
--- Citation de: Cedric55 le 02 novembre 2014 à 15:13:44 ---Voilà Kevin-GTC, j'ai préparé le colis si tu es toujours intéressé et j'ai testais les feux pour voir si il n'y avait pas de problème, on ne sait jamais! Résultat, ils fonctionnent parfaitement, j'ai tout testé, RAS!
J'ai entouré en rouge les fixations ou il faut faire attention en retirant le feux, surtout celles du haut, mais rien d’inquiétant c'est vraiment easy, j'ai mis 5 minutes pour démonter et remonter les deux feux!
Me copine a été mise à contribution :joyeux2:
Les feux allumés je les trouve mais vraiment magnifiques, rien à dire, on dirait de la lave en fusion :wink:
Place aux photos:
--- Fin de citation ---
Je prépare le chèque copain donne moi toutes les infos pour que je puisse te l'envoyer en MP :copain:
Cedric55:
--- Citation de: Toinou le 02 novembre 2014 à 15:27:10 ---C'est sympa de ta part :cool5:
--- Fin de citation ---
C'est normal, ça ma pris 10 minutes grand max et au moins je suis sûr qu'il n'y a pas de soucis!
Et Kevin me retire une grosse épine du pied même si j'y perds, je préférè en faire profité quelqu'un que de les renvoyer une fois de plus à cet en.... :colere3:
rahul94:
Je vois que tout s'arrange et qu'il y a un future propriétaire pour t'es feux !!!! Sa aura été une sacré galère mais tout s'arrange :bon:
Sinon toujours aussi belle ta GTC hate de voir les Cardna non teinté :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique