Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Oomricoo:
--- Citation de: play628 le 29 octobre 2014 à 13:51:50 ---Au fait se sont les snows que je t'avait trouvé? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui oui :content: :copain:
Stinger:
La moto comporte son risque ^^ si t'as un accident, c'est direct des dégâts physiques car pas de carrosserie :bizarre1: . Mon père fait de la moto et il a perdu des potes d'enfance à cause de la moto, un c'est bouffé un mur à + de 130 km/h quand il était jeune, c'était pas beau à voir mon père m'a dit.
Après, ça dépend ta conduite, si tu roules comme un kéké, t'as plus de chance de faire un accident :)
Cedric55:
--- Citation de: Stinger750 le 30 octobre 2014 à 09:04:10 ---La moto comporte son risque ^^ si t'as un accident, c'est direct des dégâts physiques car pas de carrosserie :bizarre1: . Mon père fait de la moto et il a perdu des potes d'enfance à cause de la moto, un c'est bouffé un mur à + de 130 km/h quand il était jeune, c'était pas beau à voir mon père m'a dit.
Après, ça dépend ta conduite, si tu roules comme un kéké, t'as plus de chance de faire un accident :)
--- Fin de citation ---
Oui j'imagine. C'est pas moi qui me fait peur, ce sont les gens qui te grillent les priorités et font gaffe en rien, déjà en voiture c'est chaud alors en moto :o
Cedric55:
Je reviens vers vous pour ma foutue histoire de feux dectane Cardna!
Ce matin, coup de téléphone de ma mère m’annonçant que à ma grande surprise, le colis envoyé le 20/10/14 était revenu chez eux! :o
Je n'y crois pas, je file à la poste direct, j'ai vu 3 personnes pour que quelqu'un veuille bien m'expliquer ce qui se passe avec cette shit de colis, ils ne savent pas pourquoi il est revenu, je crois rêver!
Donc à part me dire il faut faire une réclamation, appeler le 3631 bla bla bla, ils savent rien d'autres, du coup je vais faire ma réclamation pour être remboursé des 49,35€ d'envoi, et je sais plus quoi faire, sois je le garde une bonne fois et je le vends, sois je retente de le renvoyer mais j'y crois plus!
J'attends toujours des news de Paypal qui j'ai l'impression joue au muet en attendant que j'arrange l'histoire de moi même!
Donc si quelqu'un est intéressé par des feux arrières Dectane Cardna en Red/Smoke/Clean pour opel astra h GTC 3 portes, je fais une offre à 215€ + 15€ de frais de port!
Je peux pas descendre en dessous, j'y perdrais de trop, je préfère encore les garder, donc c'est un prix pour le forum!
Voili voilou, j'essaie de rester calme en attendant, je pense même à descendre en Espagne ce week pour m'expliquer avec le vendeur :combat1:
play628:
Le vendeur à peu etre refusé le colis tout simplement et c'est revenu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique