Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
oastra:
le pire,c'est les requins clowns ! :mdr:
tu es donc un coulrophobe, doublé d'un squalophobe ! :mrgrin:
Toinou:
Les requins je dirais que c'est une phobie normale :D
Les clowns j'avoue ne pas trop aimer non plus lol
Cedric55:
--- Citation de: Leonel le 29 octobre 2014 à 22:47:23 ---Pas si bizarre que ça, je pensais passer le permis moto dès que possible, mais je remets ça en question :etoile:
:olautre:
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu remets ça en question? Tu le passe pas du coup?
--- Citation de: Toinou le 29 octobre 2014 à 23:00:00 ---Les requins je dirais que c'est une phobie normale :D
Les clowns j'avoue ne pas trop aimer non plus lol
--- Fin de citation ---
Non mais même quand je me baigne dans un lac, ça me fait flippé alors que je sais qu'il y'en a pas :mdr:
--- Citation de: oastra le 29 octobre 2014 à 22:48:20 ---le pire,c'est les requins clowns ! :mdr:
tu es donc un coulrophobe, doublé d'un squalophobe ! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Mdr tu es fort. J'avais jamais pensé aux requins clowns lol.
En fait ce sont les gros requins type grands blancs ou tigre qui me font peur :o
Leonel:
--- Citation de: Cedric55 le 29 octobre 2014 à 23:04:20 ---[...] Pourquoi tu remets ça en question? Tu le passe pas du coup? [...]
--- Fin de citation ---
Je pensais m'inscrire a la moto-école très bientôt mais j'hésite.
En voyant tous les accidents, blessés et morts, ça refroidit un peu.
--- Citation de: Cedric55 le 29 octobre 2014 à 23:04:20 ---[...] Non mais même quand je me baigne dans un lac, ça me fait flippé alors que je sais qu'il y'en a pas :mdr: [...]
--- Fin de citation ---
Excellent :mdr:
Cedric55:
--- Citation de: Leonel le 29 octobre 2014 à 23:09:57 ---Je pensais m'inscrire a la moto-école très bientôt mais j'hésite.
En voyant tous les accidents, blessés et morts, ça refroidit un peu.
Excellent :mdr:
--- Fin de citation ---
Ah oui, comme moi. Je me connais en plus je serais tenté d'accélérer un peu en moto donc j'attends encore un peu avant de me décider. Et j'ai jamais touché une moto de ma vie. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique