Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Kevin-GTC-67:
L'année prochaine je me prendrais aussi des étoiles 18 ou bien des snows, d'aborrd je laisse passer l'hiver :lol: je prévois de passer mon permis moto au printemps de l'année prochaine :love:
Cedric55:
--- Citation de: Stinger750 le 29 octobre 2014 à 16:05:25 ---Après le mec faut l'appeler et faut voir l'état des pneus (usure ...). Mais pour ça faut l'appeler par contre.
Derien :copain: On va essayer de te trouver ces jantes :D
--- Fin de citation ---
Je vois mieux sur pc, il y en a beaucoup des 18" sur ton site, les blanches j'aime bien aussi, mais sans les pneus!
Je le garde sous le coude ton site en attendant qu'on me rembourse mes fucking cardna :zen:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 29 octobre 2014 à 17:16:02 ---L'année prochaine je me prendrais aussi des étoiles 18 ou bien des snows, d'aborrd je laisse passer l'hiver :lol: je prévois de passer mon permis moto au printemps de l'année prochaine :love:
--- Fin de citation ---
Je voulais le passer aussi mais trop de pote à moi se sont tués en moto donc j'oublie pour le moment! :cry:
Stinger:
Au pire tu peux te le faire payer par la gendarmerie, ça serait le kiff d'intercepter des mecs en moto :bave2:
Kevin-GTC-67:
--- Citation de: Cedric55 le 29 octobre 2014 à 18:47:14 ---Je vois mieux sur pc, il y en a beaucoup des 18" sur ton site, les blanches j'aime bien aussi, mais sans les pneus!
Je le garde sous le coude ton site en attendant qu'on me rembourse mes fucking cardna :zen:
Je voulais le passer aussi mais trop de pote à moi se sont tués en moto donc j'oublie pour le moment! :cry:
--- Fin de citation ---
Oui c'est sûr on a qu'une vie, mais faut savoir se faire plaisir quand même, y a tellement de choses dangereuses au quotidien, vivre est un risque :desole: :oui:
--- Citation de: Stinger750 le 29 octobre 2014 à 19:19:20 ---Au pire tu peux te le faire payer par la gendarmerie, ça serait le kiff d'intercepter des mecs en moto :bave2:
--- Fin de citation ---
Oh non je crois pas :lol: Si tu voyais les épreuves de sélection tu pleurerais :mort:
Cedric55:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 29 octobre 2014 à 19:24:16 ---Oui c'est sûr on a qu'une vie, mais faut savoir se faire plaisir quand même, y a tellement de choses dangereuses au quotidien, vivre est un risque :desole: :oui:
Oh non je crois pas :lol: Si tu voyais les épreuves de sélection tu pleurerais :mort:
--- Fin de citation ---
Oui vivre est un risque, je sais de quoi je parle, je suis allé en Afghanistan de juillet à novembre 2010, j'ai eu un accident de blindé, on a failli tomber dans un ravin de plus de 100 mètres, une balle a atterri à 10 cm de ma cuisse et pour finir, une roquette est passée a 1 mètre de ma tête lol
Voilà un peu pour les risques lol, sinon très belle mission! Le kiff :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique