Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Cedric55:
--- Citation de: Stinger750 le 29 octobre 2014 à 11:53:45 ---Trop cher ... Honnêtement, laisse passer cette occas ou alors attends un peu pour que le prix descende :)
--- Fin de citation ---
Oui carrément que je laisse tomber, je pourrais les avoir neuves à ce prix là. Les pneus seraient neufs encore mais c'est pas le cas.
Je vais attendre la bonne occasion :D
Tu les as touché à combien toi Sting?
Oomricoo:
Oui la c'est trop chère ...
Annonce sérieuse de préférence en plus
Cedric55:
--- Citation de: Oomricoo le 29 octobre 2014 à 11:59:22 ---Oui la c'est trop chère ...
Annonce sérieuse de préférence en plus
--- Fin de citation ---
Oui à ce prix là, je prends une annonce sérieuse. Ce qui était bien c'est que le mec est de ma région. Pas de frais de port en plus.
Stinger:
--- Citation de: Cedric55 le 29 octobre 2014 à 11:58:10 ---Oui carrément que je laisse tomber, je pourrais les avoir neuves à ce prix là. Les pneus seraient neufs encore mais c'est pas le cas.
Je vais attendre la bonne occasion :D
Tu les as touché à combien toi Sting?
--- Fin de citation ---
Alors, à la base 350 € les 4 jantes nues , mais vu que deux d'entre elles étaient voilées, il m'a rendu 120 €, donc j'ai que payé 230 €. Après, les pneus, j'ai mis des quadraxer qui sont des 4 saisons, car je roule en Allemagne pour aller à mon taf ^^
Cedric55:
--- Citation de: Stinger750 le 29 octobre 2014 à 12:01:26 ---Alors, à la base 350 € les 4 jantes nues , mais vu que deux d'entre elles étaient voilées, il m'a rendu 120 €, donc j'ai que payé 230 €. Après, les pneus, j'ai mis des quadraxer qui sont des 4 saisons, car je roule en Allemagne pour aller à mon taf ^^
--- Fin de citation ---
Ah oui exact, oui le prix est très correct. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique