Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (77/315) > >>

Cedric55:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 28 octobre 2014 à 12:08:39 ---C'est peut être moi qui l'a intercepté comme je voulais tes cardan  :twisted:

Nan je déconne, courage Cédric  :copain:

--- Fin de citation ---

Mdr je préfèrerais encore, plutôt que ce soit la poste qui me l'ai perdu lol.

--- Citation de: Toinou le 28 octobre 2014 à 12:10:40 ---Des fois la poste est plus longue que prévu, ça va le faire :copain:

--- Fin de citation ---
Non là je sens clairement qu'il a un problème. Même paypal me harcèle, il veule la preuve de dépôt comme quoi j'ai bien envoyé le colis.

Sérieux ça me saoule cette histoire

Pfff assuré à 200€, sachant qu'ils valent 299€ et que j'ai mis 49.35€ d'envois. Donc j'y perd bien  :cry:

Oomricoo:
Tu as bien envoyé en recommandé ?

Stinger:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 28 octobre 2014 à 12:08:39 ---C'est peut être moi qui l'a intercepté comme je voulais tes cardan  :twisted:

Nan je déconne, courage Cédric  :copain:

--- Fin de citation ---

T'es aussi un chippeur en fait :o  :mrgrin:

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: Stinger750 le 28 octobre 2014 à 14:33:45 ---T'es aussi un chippeur en fait :o  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Je prends exemple sur toi mon cher Sting'  :twisted:  :mouais: j'ai de mauvaises fréquentations  :mdr:  :olautre:

Stinger:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 28 octobre 2014 à 14:45:46 ---Je prends exemple sur toi mon cher Sting'  :twisted:  :mouais: j'ai de mauvaises fréquentations  :mdr:  :olautre:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique