Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Cedric55:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 28 octobre 2014 à 12:08:39 ---C'est peut être moi qui l'a intercepté comme je voulais tes cardan :twisted:
Nan je déconne, courage Cédric :copain:
--- Fin de citation ---
Mdr je préfèrerais encore, plutôt que ce soit la poste qui me l'ai perdu lol.
--- Citation de: Toinou le 28 octobre 2014 à 12:10:40 ---Des fois la poste est plus longue que prévu, ça va le faire :copain:
--- Fin de citation ---
Non là je sens clairement qu'il a un problème. Même paypal me harcèle, il veule la preuve de dépôt comme quoi j'ai bien envoyé le colis.
Sérieux ça me saoule cette histoire
Pfff assuré à 200€, sachant qu'ils valent 299€ et que j'ai mis 49.35€ d'envois. Donc j'y perd bien :cry:
Oomricoo:
Tu as bien envoyé en recommandé ?
Stinger:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 28 octobre 2014 à 12:08:39 ---C'est peut être moi qui l'a intercepté comme je voulais tes cardan :twisted:
Nan je déconne, courage Cédric :copain:
--- Fin de citation ---
T'es aussi un chippeur en fait :o :mrgrin:
Kevin-GTC-67:
--- Citation de: Stinger750 le 28 octobre 2014 à 14:33:45 ---T'es aussi un chippeur en fait :o :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je prends exemple sur toi mon cher Sting' :twisted: :mouais: j'ai de mauvaises fréquentations :mdr: :olautre:
Stinger:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 28 octobre 2014 à 14:45:46 ---Je prends exemple sur toi mon cher Sting' :twisted: :mouais: j'ai de mauvaises fréquentations :mdr: :olautre:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique