Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (70/315) > >>

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: Cedric55 le 21 octobre 2014 à 11:36:21 ---Tu aurais du me le dire avant Kevin, ça fait 2 semaines que j'essaie de m'en débarrasser. J'aurais pu te faire un prix.  :(

T'es sérieux play? En même temps c'est ma faute, j'ai fait au plus vite et j'ai pas protégé le logo.
Pourtant j'avais envoyé des aiguilles de compteur a superheroes et elles étaient arrivées en parfait état.

Si j'en ai un autre je ferais plus cette erreur. Désole pour le coup.

--- Fin de citation ---

Ohlala vraiment dommage, moi qui adore ces feux  :cry:

Cedric55:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 22 octobre 2014 à 10:06:13 ---Ohlala vraiment dommage, moi qui adore ces feux  :cry:

--- Fin de citation ---

Oui. Oui ils sont vraiment très beau  :wink:

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: Cedric55 le 22 octobre 2014 à 11:26:32 ---Oui. Oui ils sont vraiment très beau  :wink:

--- Fin de citation ---

J'en trouverai peut être a un bon prix un jour  :cool2: patience  :zen:

Cedric55:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 22 octobre 2014 à 11:32:07 ---J'en trouverai peut être a un bon prix un jour  :cool2: patience  :zen:

--- Fin de citation ---

Oui j'en doute pas, c'est vrai que depuis qu'ils sont sorti, ils sont toujours aussi cher  :x

Cedric55:
Bonjour à tous,

En attendant de trouver l'argent pour me payer mes jantes 18" étoiles, voir des 17", et bien je relooke les miennes lol  :moqueur2:

Donc j'ai trouvé des caches moyeux ainsi que des valves chromées OZ Racing et je dois dire que l'effet n'est pas trop mal!

Place aux photos:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique