Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (48/315) > >>

Cedric55:

--- Citation de: play628 le 13 octobre 2014 à 18:13:46 ---Tu les a pas reçus?qu'est ce qui se passe? :reflexion: :reflexion:

--- Fin de citation ---

Si je les ai reçus mais dans les mauvaises références, j'ai eu droit aux black/red/smoke alors que j'ai commandé les silver/red/clea comme Veyron car avec ma peinture claire, le smoke c'est super moche!

Donc je veux qu'ils me les changent mais aucunes réponses de leur part à ces enfoirés!

Ouais PLay tu as loupé une page et des photos horribles aussi mdr

Oomricoo:

--- Citation de: Cedric55 le 13 octobre 2014 à 18:26:43 ---Si je les ai reçus mais dans les mauvaises références, j'ai eu droit aux black/red/smoke alors que j'ai commandé les silver/red/clea comme Veyron car avec ma peinture claire, le smoke c'est super moche!

Donc je veux qu'ils me les changent mais aucunes réponses de leur part à ces enfoirés!

--- Fin de citation ---

Bon courage a toi alors ...
Sinon essaye de les mettre en vente ça te coûte rien  :copain:

Cedric55:

--- Citation de: Oomricoo le 13 octobre 2014 à 18:28:18 ---Bon courage a toi alors ...
Sinon essaye de les mettre en vente ça te coûte rien  :copain:

--- Fin de citation ---

Merci, oui j'y ai pensé, j'attends de voir ce que paypal va me dire et après j'y songerais surement  :zen:

Oomricoo:
Oui voilà même si tu y perds un peu, ba au moins ça t'évite toute la procédure qui peut être ligue et chiante pour pas grand chose enfin façon de parler  :wink:

Cedric55:

--- Citation de: Oomricoo le 13 octobre 2014 à 18:31:35 ---Oui voilà même si tu y perds un peu, ba au moins ça t'évite toute la procédure qui peut être ligue et chiante pour pas grand chose enfin façon de parler  :wink:

--- Fin de citation ---

Ouais c'est sûr que je sens que ça va être super long et compliqué!

Pas grand chose, euh ouais, si quand même lol  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique