Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (38/315) > >>

Cedric55:

--- Citation de: Stinger750 le 10 octobre 2014 à 11:13:55 ---Ils rendent pas trop bien les dectanes noires sur ta voiture Cédric  :bizarre1: Sur du noir, ça aurait passé niquel ^^

Et le rétros, il a beaucoup de dégâts ?

--- Fin de citation ---

Oui je sais Sting, c'est affreux. Moi qui n'aime pas le jacky tuning, je suis servi lol.  j'ai reçu ceux la alors que j'ai commandé les clairs, toute façon je leur ai envoyé un mail, je vais les renvoyer, j'aime pas du tout, je les retire cette aprem.

Oui le rétro a une rayure bien profonde mais vaut mieux ça que la portière lol.

Si Veryon voyait ça  :combat2:
Je veux les mêmes que lui moi.
Au moins sa aura permis aux autres de voir cette horreur et de pas faire cette erreur  :joyeux2:

Cedric55:
Pour continuer dans les mauvaises nouvelles, jamais 2 sans 3.

J'ai commencé à installer mon tableau de bord en piano black, problème, la pièce chrome qui entoure le levier de vitesse est trop grand pour allé sur mon contour piano black.

Je ferais des photos demain, quelqu'un a t-il une photo de son levier de vitesse en piano black origine. Et non peint svp, histoire d'y voir plus clair.

Bisous, bizotte.

Oomricoo:
Mince pas de bol...pas la journée ...

play628:

--- Citation de: Cedric55 le 10 octobre 2014 à 20:46:05 ---Pour continuer dans les mauvaises nouvelles, jamais 2 sans 3.

J'ai commencé à installer mon tableau de bord en piano black, problème, la pièce chrome qui entoure le levier de vitesse est trop grand pour allé sur mon contour piano black.

Je ferais des photos demain, quelqu'un a t-il une photo de son levier de vitesse en piano black origine. Et non peint svp, histoire d'y voir plus clair.

Bisous, bizotte.

--- Fin de citation ---
Normalement les contours chrome sont les mêmes que ce soit sur du piano black ou beige ou gris moi j'avais couleur beige j'ai mis en full black sans aucun soucis

Stinger:
Normalement ça se clipse juste :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique