Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (35/315) > >>

Oomricoo:
Ah désolé ...
Renvois les c'est une erreur de leur part et effectivement comme toi je trouve ca trop noir même si allumé c'est juste  :love:

rahul94:
Ohhhh le kiff c'est feux arrière !!!! Vraiment très jolie sur titine :)

Moi aussi je préfère ceux qui ne sont pas teinté. Sa arrive de se tromper a voir ce qu'il dise :)

Beau travail l'ami  :cool5: :cool5:

Cedric55:

--- Citation de: Oomricoo le 09 octobre 2014 à 19:50:15 ---Ah désolé ...
Renvois les c'est une erreur de leur part et effectivement comme toi je trouve ca trop noir même si allumé c'est juste  :love:

--- Fin de citation ---

Ouais c'est ce que je pense faire, j'attends qu'ils me répondent car ils ont du mal!

J'ai oublié de préciser dans mon histoire quand sortant de chez mes parents, j'ai tapé le rétro conducteur dans un poteau en béton, il a une rayure énorme du coup  :(

Merci Rahul même si c'est pas trop mon kiff

zorba:

--- Citation de: Cedric55 le 09 octobre 2014 à 19:53:24 ---Ouais c'est ce que je pense faire, j'attends qu'ils me répondent car ils ont du mal!

J'ai oublié de préciser dans mon histoire quand sortant de chez mes parents, j'ai tapé le rétro conducteur dans un poteau en béton, il a une rayure énorme du coup  :(

--- Fin de citation ---

Pas terrible en fait la journée  :(

rahul94:

--- Citation de: Cedric55 le 09 octobre 2014 à 19:53:24 ---Merci Rahul même si c'est pas trop mon kiff

--- Fin de citation ---

De rien, moi j'ai envie de prendre les origine opel qui sont teinté sa fait mieux que les miens qui sont blanc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique