Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (314/315) > >>

Stinger:
:o  Il a oublié de dire que tu avais un délai pour les enlever si cette loi passe ... En tout cas, tu as eu de la chance ^^

zorba:
Visiblement il a voulu te faire peur  :bizarre1:
Mais c'est vraiment nul, quand on voit que des personnes tombent comme des mouches à cause de la pollution ou se font tirer comme des lapins sur les terrasses, sanctionner pour des plaques ou des vitres teintées semble dérisoire   :etoile:

Cedric55:

--- Citation de: Stinger le 19 décembre 2015 à 08:52:53 ---:o  Il a oublié de dire que tu avais un délai pour les enlever si cette loi passe ... En tout cas, tu as eu de la chance ^^

--- Fin de citation ---

Oui le monsieur ne voulait rien savoir et j'ai senti qu'il ne fallait pas que je discute de ça plus longtemps avec lui :mdr:

--- Citation de: zorba le 19 décembre 2015 à 09:07:06 ---Visiblement il a voulu te faire peur  :bizarre1:
Mais c'est vraiment nul, quand on voit que des personnes tombent comme des mouches à cause de la pollution ou se font tirer comme des lapins sur les terrasses, sanctionner pour des plaques ou des vitres teintées semble dérisoire   :etoile:

--- Fin de citation ---

Oui tout à fait d'accord, du coup je me tâte à retirer mes stickers de plaques car 90€ pour quelque chose qui en vaut 15 ça me ferait mal.

Surtout que là où j'habite, la gendarmerie ne m'a jamais rien dit à ce sujet pourtant je passe souvent devant eux.

zorba:
Et je suis sûr qu'ils n'ont jamais fouillé ta voiture ou fait un contrôle anti-pollution  :combat2:

Cedric55:

--- Citation de: zorba le 19 décembre 2015 à 09:22:45 ---Et je suis sûr qu'ils n'ont jamais fouillé ta voiture ou fait un contrôle anti-pollution  :combat2:

--- Fin de citation ---

Non rien de ça  :bizarre1:
Le gendarme était plus préoccupé par mes plaques.  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique