Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (312/315) > >>

oastra:
+1

Cedric55:

--- Citation de: zorba le 29 octobre 2015 à 07:31:03 ---Pour la vidange, tu devrais la faire traditionnellement de temps en temps (une fois sur 2 je pense). Je ne suis pas sûr que la pompe entraine les dépôts comme l’écoulement d’huile lorsque tu le fais par le dessous. Certains bouchons/vis de vidange ont aussi un aimant pour capter les particules de ferraille/limaille. Tu ne peux le nettoyer qu’en le retirant  :wink:

--- Fin de citation ---

Justement elle a été faite par un garage en mars dernier.

loïc.d:

--- Citation de: zorba le 29 octobre 2015 à 07:31:03 ---Pour la vidange, tu devrais la faire traditionnellement de temps en temps (une fois sur 2 je pense). Je ne suis pas sûr que la pompe entraine les dépôts comme l’écoulement d’huile lorsque tu le fais par le dessous. Certains bouchons/vis de vidange ont aussi un aimant pour capter les particules de ferraille/limaille. Tu ne peux le nettoyer qu’en le retirant  :wink:

--- Fin de citation ---

Sur la H, il n'y a pas d'aimant, mais par contre je ne suis pas pour le système d'aspiration non plus. Ni pour changer le filtre toute les 2 vidanges. Pour moi si tu ne change pas le filtre, ça ne sert à rien.  :desole:

Cedric55:

--- Citation de: loïc.d le 29 octobre 2015 à 18:09:23 ---Sur la H, il n'y a pas d'aimant, mais par contre je ne suis pas pour le système d'aspiration non plus. Ni pour changer le filtre toute les 2 vidanges. Pour moi si tu ne change pas le filtre, ça ne sert à rien.  :desole:

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas que ça soit à cause de ça que j'ai ce voyant.

zorba:

--- Citation de: Cedric55 le 29 octobre 2015 à 20:19:22 ---Je ne pense pas que ça soit à cause de ça que j'ai ce voyant.

--- Fin de citation ---

Moi non plus  :desole:
C'était juste qu'on était jaloux de ta pompe et qu'on s'est senti obligé de trouver des défauts  :lol: (mais demain on va tous en acheter une  :twisted: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique