Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (308/315) > >>

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 27 octobre 2015 à 18:48:34 ---mais en faisant comme ça, tu change pas le bouchon avec le filtre à huile du coup?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Un obstacle de un de mes projets :( je voudrais mettre un capteur pour mesurer la température de l'huile et le capteur et avec le bouchon, mais si à chaque vidange je dois changer le bouchon, ça va me revenir cher comme modif :(

Toinou:
La dernières fois que j'ai fait ma vidange mon beau frère m'a laissé le choix : soit sous sa fosse soit avec une pompe, j'ai choisi la fosse car par confiance avec la pompe mais si tu dis que c'est nickel alors je ferais ça la prochaine fois ^^

ça aspire bien tout ?

Cedric55:

--- Citation de: Toinou le 27 octobre 2015 à 21:07:42 ---La dernières fois que j'ai fait ma vidange mon beau frère m'a laissé le choix : soit sous sa fosse soit avec une pompe, j'ai choisi la fosse car par confiance avec la pompe mais si tu dis que c'est nickel alors je ferais ça la prochaine fois ^^

ça aspire bien tout ?

--- Fin de citation ---

Bah ça fait deux fois que je l'utilise et j'ai jamais eu de problème. Oui il ne restait plus une goutte lol. Après si tu as l'occasion d'avoir une fosse faut pas s'en priver.

Toinou:
Oui je peux utiliser la fosse quand je veux, ou au pire le faire au travail (y'a 4 ponts lol) mais bon c'est plus simple avec la pompe, je testerais sans doute la prochaine fois ^^

Cedric55:

--- Citation de: Toinou le 27 octobre 2015 à 21:18:20 ---Oui je peux utiliser la fosse quand je veux, ou au pire le faire au travail (y'a 4 ponts lol) mais bon c'est plus simple avec la pompe, je testerais sans doute la prochaine fois ^^

--- Fin de citation ---

Bah l'avantage c'est que tu n'en fou pas partout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique