Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (301/315) > >>

Oomricoo:

--- Citation de: Cedric55 le 17 septembre 2015 à 04:03:48 ---C'est plus un.coup de main qu'il me faudrait ( enfin elles )  :mdr:

--- Fin de citation ---

Présent  :joyeux2:  :mrgrin:

Cedric55:
Bonsoir les ami(e)s,

Après un peu de temps d'absence j'essaie de revenir doucement!

J'ai fait quelques photos, mon gtc est quelque peu laissé à l'abandon, d'ailleurs j'ai explosé une jantes arrière sur un trottoir car j'avais la tête ailleurs et ça doit faire plus de deux mois que je ne l'ai pas lavé, J'ai un phare avant côté conducteur qui est très mal réglé, je reçois 50 appels de phares par jour la nuit, donc aujourd'hui j'ai fait au mieux pour les régler, j'ai la vidange à faire et mon odb m'affiche " vérifier feux stop côté droit" alors qu'ils fonctionnent parfaitement! Mais je vais remédier aux problèmes prochainement!

Voilà les nouvelles qui ne sont pas top!

Photos:

Stinger:
Content d'avoir de tes nouvelles  :cool5:  Pour ta jante, tu as une photo :cry:

Cedric55:

--- Citation de: Stinger le 10 octobre 2015 à 19:23:08 ---Content d'avoir de tes nouvelles  :cool5:  Pour ta jante, tu as une photo :cry:

--- Fin de citation ---

Merci l'ami, non je n'y ai pas pensé, mais c'est genre un frottement, je vais réparer ça, elles étaient pire quand je les ai récupérer!

Stinger:

--- Citation de: Cedric55 le 10 octobre 2015 à 19:25:48 ---Merci l'ami, non je n'y ai pas pensé, mais c'est genre un frottement, je vais réparer ça, elles étaient pire quand je les ai récupérer!

--- Fin de citation ---

Attends je t'apporte les miennes  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique