Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (294/315) > >>

rahul94:
Des fois on a pas trop le choix surtout si le vendeur est de mauvaise fois ce qui n'est pas rare de nos jours...

J'espère que tu va trouver une solution quand même car je sais que des phares c'est pas donné quand même

Armen:
ok dès que je suis de retour je dirais :mouais:

tien le tuto en video, il faut suivre le procedure comme le mec il fait

si non tu peux aussi utiliser le four, t'enleve tt ce qui est possible de phare(caches, cables, etc) tu regle le four 110-130° tu laisse chauffer 10min et apres tu fait entrer ton feux et laisse 5-6 min, resort et essaye de séparer les 2 parties comme dans le video

au pire je dois faire dans les jours qui suivent donc je te dirais exact de mon experiance :smiley:

Cedric55:

--- Citation de: Armen le 18 août 2015 à 21:14:00 ---ok dès que je suis de retour je dirais :mouais:

tien le tuto en video, il faut suivre le procedure comme le mec il fait

si non tu peux aussi utiliser le four, t'enleve tt ce qui est possible de phare(caches, cables, etc) tu regle le four 110-130° tu laisse chauffer 10min et apres tu fait entrer ton feux et laisse 5-6 min, resort et essaye de séparer les 2 parties comme dans le video

au pire je dois faire dans les jours qui suivent donc je te dirais exact de mon experiance :smiley:

--- Fin de citation ---

Ça a l'air tellement facile en le regardant. Euh le four je le sens pas  :mdr:

Toinou:
Jolie cul ta GTC :cool5:

Hâte qu'on se fasse un petit shoot avec nos 2 belles :copain:

Cedric55:

--- Citation de: Toinou le 18 août 2015 à 22:17:39 ---Jolie cul ta GTC :cool5:

Hâte qu'on se fasse un petit shoot avec nos 2 belles :copain:

--- Fin de citation ---

Merci  :copain:
On a tous le même  :mdr:

Oui ce serait super sympa  :wink: