Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Metallystika:
mais le fait de vider l'eau forcement ça avait aidé pour l'humidité parce que du coup j'avais plus de buée qui venait de l'eau déjà présente dans le phare :wink:
Cedric55:
--- Citation de: rahul94 le 18 août 2015 à 20:48:42 ---Pour ton phare, si tu as de la chance c'est juste le cache derrière les ampoules sinon faut mettre de la colle a pare brise tout autour du phare après qu'il sois bien sec a l'intérieur. Capot fermer on verra pas la colle mais capot ouvert pas trop le choix qu'on vois la colle a pare brise c'est la seule solution qui est possible a moins que tu arrive a décoller la vitre proprement et que tu refasse tout le joint :desole:
--- Fin de citation ---
J'ai regardé derrière car je pensais avoir mal remis le cache mais non, vu le prix des angels je pense que j'en rachèterais, pas envie de me faire embêté!
Retirer la vitre c'est quasiment impossible! C'est con car le phare côté passager n'a rien, et ils ont aucunes rayures ni quoi que ce soit! :combat3:
--- Citation de: Armen le 18 août 2015 à 20:48:50 ---je croix ceux que j'ai ils sont plus longues, mais en tt cas je t'enverais une fois rentré chez moi car la je suis en vacances :oops: (envoi mon ton adresse en MP)
et pour ton feux j'ai le même souci exact même coté, vu que j'ai des modifs a faire dessous je vais démonter et donc je remettrais une nouveau joint, ca regle le souci, tu peux tester aussi, pour démonter je peux te donner une tuto trop facile, si non j'en ferais une video dirrectement sur nos feux :twisted: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Oui ça m’intéresse ta vidéo, sinon c'est gentil pour les caches écrous! Je te donnerais mon adresse quand tu reviendras de vacances :copain:
--- Citation de: Metallystika le 18 août 2015 à 20:50:03 ---mais le fait de vider l'eau forcement ça avait aidé pour l'humidité parce que du coup j'avais plus de buée qui venait de l'eau déjà présente dans le phare :wink:
--- Fin de citation ---
Oui mais là impossible de vider l'eau :combat2:
rahul94:
Sinon tu achète les nouveau et tu leur dit qu'il prend la buer et tu leur redonne les anciens. Tu gruge mais bon :file:
Metallystika:
regarde si tu peu pas en avoir qu'un d'occasion au pire :desole:
--- Citation de: rahul94 le 18 août 2015 à 20:57:22 ---Sinon tu achète les nouveau et tu leur dit qu'il prend la buer et tu leur redonne les anciens. Tu gruge mais bon :file:
--- Fin de citation ---
:+1): :file:
Cedric55:
--- Citation de: rahul94 le 18 août 2015 à 20:57:22 ---Sinon tu achète les nouveau et tu leur dit qu'il prend la buer et tu leur redonne les anciens. Tu gruge mais bon :file:
--- Fin de citation ---
Whow il y a de l'idée, génie Rahul, ça peut le faire, j'ai déjà pas payer mes cardna alors pourquoi pas :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique