Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 16 août 2015 à 09:59:48 ---Commandé depuis le 9 juillet
--- Fin de citation ---
En rampant sur la départementale :twisted: :twisted:
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 16 août 2015 à 10:01:24 ---En rampant sur la départementale :twisted: :twisted:
--- Fin de citation ---
N’empêche la tortue qui se ballade avec ton becquet à trop la classe, je comprend qu'elle en profite un peu avant de te livrer :mdr:
Cedric55:
Petit problème, j'ai mon phare côté conducteur qui me fait plein de buée, je pense que c'est un soucis d'étanchéité! Que faire?
Armen et Jordan je vous ai fait une photo du cache écrous pour que vous puissiez voir! Et une petite photo du cul de la GTC :mdr:
Oomricoo:
Démonter ton feux pour essayer de voir d'où provient la fuite mais pas facile et pense pas réparable
Cedric55:
--- Citation de: Oomricoo le 18 août 2015 à 20:35:41 ---Démonter ton feux pour essayer de voir d'où provient la fuite mais pas facile et pense pas réparable
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'ai fait, il y a un côté où j'ai l'impression que le joint d'étanchéité à légèrement fondu surement à cause des fortes chaleur! Tu veux dire que je peux mettre mes Angels Eyes à la poublelle? :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique