Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (275/315) > >>

Nicojo:
payer aussi cher pour avoir des intérieurs aussi dégueu...j'ai jamais compris BM, m'enfin y'en faut pour tous les gouts

Toinou:

--- Citation de: Nicojo le 19 juin 2015 à 17:40:12 ---payer aussi cher pour avoir des intérieurs aussi dégueu...j'ai jamais compris BM, m'enfin y'en faut pour tous les gouts

--- Fin de citation ---

J'aime bien l'intérieur des BM (plus ceux d'avant comme la 1M que ceux de maintenant) mais y'a un truc qui me dérange, c'est la console centrale qui est tournée vers le conducteur

Cedric55:

--- Citation de: Toinou le 19 juin 2015 à 17:37:09 ---En orange elle est juste magnifique, et la ligne akra  :love:

http://www.leboncoin.fr/voitures/796441425.htm?ca=19_s

--- Fin de citation ---

Oui je l'avais vu, elle est sublime, en bleu opc aussi j'adore!

--- Citation de: Nicojo le 19 juin 2015 à 17:40:12 ---payer aussi cher pour avoir des intérieurs aussi dégueu...j'ai jamais compris BM, m'enfin y'en faut pour tous les gouts

--- Fin de citation ---

Oui ce ne sont pas les plus beaux intérieurs ça c'est sûr mais l’extérieur rattrape tout!  :bave2:

Sinon aujourd'hui, jour de repos donc nettoyage à fond intérieur/extérieur, décontamination au shampoing meguiar's + polish meguiar's.

Petite pensée pour Veyron, j'ai croisé la même que lui en beaucoup moins jolie et surtout moins bien entretenue, quel gâchis!

Photos:

Toinou:
Jolie ta GTC l'ami :copain:

Hâte d'avoir mon becquet en voyant ça :D

Cedric55:

--- Citation de: Toinou le 19 juin 2015 à 19:39:07 ---Jolie ta GTC l'ami :copain:

Hâte d'avoir mon becquet en voyant ça :D

--- Fin de citation ---

Merci  :copain:

Oui j'imagine que tu dois être pressé! Bientôt  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique