Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (266/315) > >>

Oomricoo:
Oui super connu ce site mais , attention entre les performances ( chiffres ) et les sensations.
J'ai conduis des voitures bien plus puissantes que l'astra opc comme m3 , clk amg etc...

L'astra avec son turbo te mets un coup de pied au cul et faut bien tenir le volant a 2 mains lol

A l'époque je préférais ma clio Rs 172 ch a la megane Rs d'un pote de 225 ch car la megane trop asseptisée ....

Cedric55:

--- Citation de: Oomricoo le 04 juin 2015 à 22:54:44 ---Oui super connu ce site mais , attention entre les performances ( chiffres ) et les sensations.
J'ai conduis des voitures bien plus puissantes que l'astra opc comme m3 , clk amg etc...

L'astra avec son turbo te mets un coup de pied au cul et faut bien tenir le volant a 2 mains lol

A l'époque je préférais ma clio Rs 172 ch a la megane Rs d'un pote de 225 ch car la megane trop asseptisée ....

--- Fin de citation ---

Oui faut les test pour savoir. Tu as eu de bonnes voitures en tout cas  :wink:

Toinou:
C'est clair, d'accord avec Aymeric, y'a des voitures ou par exemple tu a 200 cv et quand tu appuie tu a ce put*** de coups de pieds au cul, et d'autre ou tu a 50cv de plus mais par contre tu ne les sens pas car trop linéaire !

Perso j'adore les sensations et je prendrais toujours une voiture qui m'en proccure :mrgrin:

Oomricoo:
Voila comme toinou , pour les voitures regarde ma presentation premier message il y a la liste  :smiley:

Stinger:

--- Citation de: Oomricoo le 05 juin 2015 à 09:14:04 ---Voila comme toinou , pour les voitures regarde ma presentation premier message il y a la liste  :smiley:

--- Fin de citation ---

Beau palmarès  :cool5: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique